Ici repas solide à midi, le soir depuis un bon moment, de temps en temps goûter mais rare. Elle a découvert le pain, adore manger, ça fait plaisir et envie de faire des recettes.
Elle boit sans limite le sein . La nuit n'en parlons pas
. Elle a fait quelques nuits avec une plage ou 2 de 3h puis réveil toutes les heures sur le matin.
Maintenant depuis 2 nuits entre 10 et plus de 15 réveils. Cette nuit a été la pire. Pleurs mise au sein, elle prend, se tourne, pleure, reprend le sein en se repivotant, relache, se retourne, repleure et ainsi de suite. À 7h s est réveillée, j ai mis 1h 1h30 à la rendormir a dormi jusqu à 11h mqis avec 1 ou 2 réveils entre. Donc la nuit elle fait autant de tétées que de réveil. Les couches affichent 300 à 400 ml d'urine ( ouai parce que j'ai voulu voir quand même). J ai du la changer à 7h avant qu'elle ne redorme. Et elle m a mordu le sein gauche en prime en me le tirant bien fort, le pompon.
Les siestes si je ne reste pas à côté d'elle sont petites dans l'ensemble.
Elle se met debout et se déplace le long de ce qu elle aggripe.
Elle ne veut plus trop manger avec les couverts, enfin moins et les balance comme l'assiette d ailleurs. Faut qu on se méfie ++.
Elle est dans la phase permanence de l'objet et jette tout.
Elle fait plein de mimiques trop rigolotes, elle commence à dire des mots.
Et je pense depuis hier commence à pointer du doigt.
Elle dit oui et non avec la tête et je pense que commence à le dire aussi tout doucement.
Elle fait aurevoir, et le fait notamment au moment de partir au lit, ainsi font font font mais avec souvent une seule main
Je pense qu a pigé ou se trouvait la bouche, les oreilles et le nez (je m'amuse à le lui dire de temps en temps)
Les signes bof des fois je crois qu'elle en tente un mais même pas sûre
On a commencé à laver les quenottes (pas fait avec Bb1 et Bb2) elle aime bien.
Elle boit sans limite le sein . La nuit n'en parlons pas
Maintenant depuis 2 nuits entre 10 et plus de 15 réveils. Cette nuit a été la pire. Pleurs mise au sein, elle prend, se tourne, pleure, reprend le sein en se repivotant, relache, se retourne, repleure et ainsi de suite. À 7h s est réveillée, j ai mis 1h 1h30 à la rendormir a dormi jusqu à 11h mqis avec 1 ou 2 réveils entre. Donc la nuit elle fait autant de tétées que de réveil. Les couches affichent 300 à 400 ml d'urine ( ouai parce que j'ai voulu voir quand même). J ai du la changer à 7h avant qu'elle ne redorme. Et elle m a mordu le sein gauche en prime en me le tirant bien fort, le pompon.
Les siestes si je ne reste pas à côté d'elle sont petites dans l'ensemble.
Elle se met debout et se déplace le long de ce qu elle aggripe.
Elle ne veut plus trop manger avec les couverts, enfin moins et les balance comme l'assiette d ailleurs. Faut qu on se méfie ++.
Elle est dans la phase permanence de l'objet et jette tout.
Elle fait plein de mimiques trop rigolotes, elle commence à dire des mots.
Et je pense depuis hier commence à pointer du doigt.
Elle dit oui et non avec la tête et je pense que commence à le dire aussi tout doucement.
Elle fait aurevoir, et le fait notamment au moment de partir au lit, ainsi font font font mais avec souvent une seule main
Je pense qu a pigé ou se trouvait la bouche, les oreilles et le nez (je m'amuse à le lui dire de temps en temps)
Les signes bof des fois je crois qu'elle en tente un mais même pas sûre
On a commencé à laver les quenottes (pas fait avec Bb1 et Bb2) elle aime bien.
Dernière édition: