@rebeccapneu papa travaille à la maison donc pour ça c'est pratique même s'il faut qu'il bosse, il s'occupe des allers et retours à l'école, je le fais de temps en temps mais il le fait bcp plus, le soir il vient m'aider, il s occupe bcp plus des devoirs maintenant qu'avant. Avant ce n'était que moi et à coup d'engueulades lui. Il va aussi faire des courses pour la famille il les fait mieux qu avant même si c tjrs plus rapide que moi

.
J'aimerais sortir prendre du temps pr moi mais Bb refuse les bibs et la cuillère on débute et comme je deteste tirer (enfin sortir toute l'artillerie) les tests se font par ci par là.
Hortense, moi aussi il faudrait que j'aille chez le coiffeur car là la longueur avec tout ce que je perds ça ne va pas.
En tout cas j'apprécie d'être à la maison quand y a N1 et 2 qui sont malades par exemple plus de casse tête à savoir comment s'organiser pour ne pas pêter notre emploi du temps professionnel ou envoyer à contre coeur en sachant que l'école risque d appeler (je ne le faisais déjà pas bcp) et pas besoin d'ameuter la famille.
Et je profite même les journées enfermées parce que je sais que ce sont des moments précieux pr moi que je regretterai plus tard

et ça passe tellement vite. En ayant des enfants avant je sais ce qui me rend nostalgique ou pas.
Y a tellement de progrès en plus, j'ai l'impression que Bb3 avance plus vite que Bb1 et 2 ou alors j'ai oublié..mais vraiment je ne me rappelle pas qu au même âge on en était là par exemple du dos ventre ventre dos.
Pour le pouce Bb le trouve mieux mais le machouille et quand tente de le sucer c'est hasardeux. Je ne sais pas si c lié à ses soucis de succion