CharleneN
Voie lactée
Nuit POURRIE ici. Petit bébé semble trouver doucement son pouce. Alors au bout d’une demi-heure de rocking chair et au clair de la lune qui faisait rire bébé j’ai tenté l’endormissement autonome. Échec total, trois autres tentatives qui n’aboutissent pas car bébé se réveille une fois transféré dans le lit.
À 1h, je me dis tant pis, faisons cosleeping, échec
Que des échecs jusqu’à 7h ou j’ai été trouve papa pour lui dire j’en peux plus.
‘Je me suis réveillé à 9h, toujours pareil, bébé calme au sein. Mais ne s’y endort pas forcément même après 30 minutes de tétée. Mais sourit même si je le décroche. Je l’installe dans son transat, sourit, gazouille et à un moment sans voir pourquoi, pleure, se raidit, et difficilement consolable. J’ai réussi en le prenant groupé, rocking-chair, petit doigt à l’endormir.
Ce bébé est une énigme.
Le ventre n’est pas ballonné, pas de régurgitation observée, la pour le coup c’était sûrement des pleurs de fatigue mais bon, pour les autres pleurs, c’est tout aussi difficile d’en trouver l’origine
À 1h, je me dis tant pis, faisons cosleeping, échec
Que des échecs jusqu’à 7h ou j’ai été trouve papa pour lui dire j’en peux plus.
‘Je me suis réveillé à 9h, toujours pareil, bébé calme au sein. Mais ne s’y endort pas forcément même après 30 minutes de tétée. Mais sourit même si je le décroche. Je l’installe dans son transat, sourit, gazouille et à un moment sans voir pourquoi, pleure, se raidit, et difficilement consolable. J’ai réussi en le prenant groupé, rocking-chair, petit doigt à l’endormir.
Ce bébé est une énigme.
Le ventre n’est pas ballonné, pas de régurgitation observée, la pour le coup c’était sûrement des pleurs de fatigue mais bon, pour les autres pleurs, c’est tout aussi difficile d’en trouver l’origine