Franzinette
Montée de lait
Je ne crois pas qu’il ait d’autres allergies mais visiblement il a l’estomac très sensible et j’ai enleve pas mal d’aliments en plus des PLV selon ses réactions (tous les chous, oignons, poireaux, ail, agrumes…)Ton bébé n'a pas d autres allergies?
Nous depuis ses 1 mois environ nous ne pouvons quasiment plus poser Petitchou mais par contre ne pleure pas pendant des heures. Et aujourd'hui j ai essayé de la poser pendant la sieste bim réveil. Donc je l'ai reprise je suis arrivée tant bien que mal à le racaler puis la poser et j'ai fait la sieste avec elle.
Ce soir je voulais que Papa réessaie le bib mais il est rentré tard d'une sortie entre mecs et donc bien sur échec total.
Hier je me suis accordée de sortir j'avais laissé du lait, au bout d'1h 1h30 il m'appelait en me faisant écouter les hurlements de Petitchou et était complètement stressé et enervé au tel. Donc on est rentrés et bien sûr comme d hab je stresse le temps de rentrer et je culpabilise.
Je me suis tellement occupée de Petitchou aujourd hui qu'encore une fois je n'ai pas pu avancer sur la maison et accorder du temps à Bb2.
En ce moment on a des mouches dégueulasses que je tue dès que je vois, nous avons eu de très gros soucis avec notre maison (procès quasiment 10 ans) et nous n avons pas encore pu faire les travaux tellement les coûts ont explosé et à cause de contraintes techniques liés aux soucis. Nous avons de ce fait des trous dans les plafonds (luminaires) et sur la façade, tous les ans on se retrouve avec des souris dans les combles..la mort au rat a été efficace au bout d x jours (et encore...j en ai encore entendues) et maintenant on a des mouches à viande qui descendent des combles (l'année dernière par le tableau électrique) , cette année par la vmc (on a du la boucher) de la salle de bain et tous les liens avec les combles. Du coup tout à l'heure en 5-10 mn y en avait une sur une des teterelles du tire lait que je venais d utiliser. Je trouve ça tellement déeeeeeeguuueeellaaaassse!!. Ça a fini de me mettre en rogne
Ma pauvre c’est très dur ce que tu décris avec en plus ces mouches dans ta maison. Je comprends que ça t’ait mise en rogne ! Courage ! J’ai pas pu poser mon bébé pendant ses premiers mois et depuis les 3 mois (et le reflux qui va mieux) j’arrive à le mettre sur son tapis et à prendre une douche ou faire réchauffer un plat sans hurlements . Ça va passer , tu le sais !
Bravo à vous toutes de faire au mieux pour vos bébés ! parfois on craque et on culpabilise et pourtant on est toujours là
Dernière édition: