@Chocolivia j ai hésite aussi à acheter un sling ! Car dans l echarpe il est vraiment collé contre moi, c est plutôt fait pour dormir je trouve.. ou alors il faudrait que j adapte le noeud...
Bref tiens nous au courant !
On prend des bains ensemble ici aussi... je le fais quand j ai l impression que la jourbee a été longue pour lui, ou qu il est un peu malade car il reste allongé sur moi dans l eau (au debut en tout cas, après il joue) et j ai la sensation que ça le détend... (c est aussi une activité quand la soirée est longue POUR MOI. Car dans ces cas là c est plutôt 20-30min de bain au lieu de 10
jamais testée la douche ! J aurais peur de le faire tomber lol...
@Bbnou pour les balades sous la pluie il est dans le maxi cosi face à moi, je redresse la capote de la poussette, je lui mets un gros plaid sur le corps recouvert d un kaway a nous (= isolation du plaid lol) et normalement il est au sec. Mais ce n est clairement pas hyper agréable ...
Sinon il à fait sa PREMIÈRE NUIT COMPLÈTE. Je n en revenais pas. Ce n est jamais arrivé en 6 mois alors je n y croyais plus ... 20h30-6h du matin, et, en bonus 7h-9h !
Du coup à la crèche il n a dormi que 15 min aujourd’hui haha...
Bon je me prépare psychologiquement à ce que ça soit la java cette nuit, je ne m emballe pas. Mais je dois avouer que ça me soulage : la pédiatre (et d autres) m ont tellement fait stresser en mode «c est l allaitement » « tu devrais lui apprendre à s endormir seul » « c’est pas normal »
Maintenant je sais qu il en est capable. C est juste qu il n est (n était ?) pas encore prêt. Ca me remplit d espoir pour l avenir ^^
(J ai fait 75 photos ce matin pour immortaliser ce moment historique et l envoyer à toute ma famille )