Moi depuis hier c'est difficile le sommeil!! C'est deseperant... Et pas de caca depuis 5 jours... Endormissement au sein pour moi, mais maintenant grâce au pouce pas la peine de s'y reprendre à plusieurs reprises... Mais les siestes pouce ou pas c'est de plus en plus compliqué, j'aimerais réussir a faire comme toi
@Chocolivia je dois rater quelque chose, a chaque fois je passe le moment critique... Dès qu'elle baille, frotte les yeux, a le regard vide, tu la mets dans son lit? Ce sont ça les signes que tu repères ? Sinon
@zèbreprimo pour l'occuper pareil que chocolivia, un coup un truc, puis l'autre, puis l'autre, mais j'essaie de faire une peu les choses dans le memeordre dans la journee par contre, genre poussette après "sieste" (si j'y arrive) du matin... Puis un peu de jeux, bras et deambulation dans la maison, pareil pour le miroir il adore il sourit à chaque coup trop mignon! Puis teteeet grande sieste (qui ne marche plus depuis deux jours et je ne sais pas trop comment faire!!). Puis jeux, bras, transat... Mais deux soirs très énervé, pas possible de faire le protocole car se met à hurler, je crois que c'est car il est fatigué car moins de sieste...
Après je pense qu'il est sensible aux changements, je me suis préparée a ce que le mois de septembre soit difficile, reprise boulot, creche, horaires chamboulés...
D'ailleurs aujourd'hui premier jour d'adaptation a la crèche, c'était qu'une heure trente tous les deux mais ça c'est bien passé, un personnel pour deux voir trois bébés, ils ne laissent pas pleurer autant que faire se peut, bercent pour endormir... Merlin a fait plein de sourires a tout le monde... Ça m'a rassurée.