Pour ma part je n'ai pas encore laissé Clara, je le sentais pas. Je pense tenter une adaptation avec ma mère et plus longue avec son père au retour de vacances, et on commence l'adaptation avec la nounou le 28. Ça me fait un peu peur car quand elle se met à pleurer si je la prends elle se calme rapidement mais avec son père elle hurle à ne plus pouvoir respirer. J'essaie de trouver des solutions qu'il l'a rassuré mais je me demande si indirectement elle ne sent pas ma présence et j'espère qu'en mon absence elle ne se rendra pas malade !Non jamais laissé aux proches... J'ai toute confiance en ma mère mais pas en ma belle mère je n'aimerais pas qu'elle le garde heureusement elle vit en Bretagne !!
Ici 4 jours dintegrad'int obligatoires la crèche, je fais les deux premiers ma mère les deux derniers...
Merci @mali&soso pour les conseils j'espère qu'ils pourront être appliqués à la crèche.
@Heyluine oui il a fait très chaud aussi et Merlin ne supporte pas de ne pas être un minimum couvert, il a été longtemps enmailloté et maintenant il lui faut minimum un babygros ou une gigoteuse... Du coup il s'endormait quand même mais transpirait des tempes il tetait beaucoup plus !
Du coup tu te lèves la nuit pour aller dans sa chambre ou il dort d'une traite ? Olympe se réveille encore 2 ou 3 fois (les 21h-5h ont duré 4 nuits... je suis deg) du coup ça va être dur les allers-retours si ça dure@Chocolivia ah trop chouette comme ça on va pouvoir échanger sur comment ça se passe ! Il est trop mignon le lit cabane, le mien non plus ne sera pas un vrai lit montessori car on va faire un petit cadre ouvert qu'à un endroit je te mettrai une photo dès qu'il est fait !
Trop mignon un tapis à pompons je connais pas mais j'adore les pompons je vais aller voir ça!
Moi pareil je ne pouvais pas me reposer avec Merlin à côté, en plus une fois sur deux je me reveillais hyper stressee en aillant rêvé qu'il était tombé ou étouffé ce n'était plus possible...
Bonjour,Le pic des trois mois à 11 semaines ça vous semble possible ? Parce que depuis hier voire avant hier j'ai l'impression d'être comme quand on est sortis de la maternité... Et grognon avec ça !!
Hier j'ai lu un article à ce sujet et je pense que c'est bien ça, Clara s'est réveillée a une heure où elle n'a pas faim, je l'ai prise contre moi et elle s'est rendormie! Bon ils disent que ça dure 3 jours, j'ai fait mes trois nuits avec je ne sais combien de réveils, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre à la prochaine !Je ne savais pas qu'il y avait une régression du sommeil ! Bouh la la j'ai pas fini de me poser des questions !
C'est trop mignon bébé mais c'est aussi très stressant enfin pour moi tout du moins !
Hahaha c’est mignon une fois puis après tu te dit pourquoi il reste pas dans son lit@zèbreprimo j'espère aussi que c'est quelque chose dans ce gout la, ou le pic de croissance aussi... Moi aussi c'est la troisième nuit alors je croise les doigts !
@Elen ça doit être trop mignon à voir son petit bout qui débarque !