Plus qu'un demi mois et je récupère une chevelure à la tina TurnerC'est passé mais je sais plus depuis quand, peut être 1 mois déjà ( ma Girafe à 7.5 mois)
Plus qu'un demi mois et je récupère une chevelure à la tina TurnerC'est passé mais je sais plus depuis quand, peut être 1 mois déjà ( ma Girafe à 7.5 mois)
J’ai rien mangé depuis le croque-monsieur d’hier soir (d’habitude j’en mange facilement 6) à part quelques amandes et deux barres de chocolat.Oh purée ! Réflexe au top !
Merci pour vos retours fringale, c'est comme la libido en fait
@MrsGU Je comprends que tu n'aies pas envie, avant de bien manger il te faudrait du bon repos peut être ? Allez![]()
Perso, j’en ai à revendre, j’en ai juste marre de les ramasser. Et comme j’ai lavé mes cheveux en prévision de ma sortie pédiatre de demain matin, je peux ps les attacher, sinon, je ne ressemblerais vraiment plus à rien.Même question je suis chauve sur la quasi totalité du crâne côté droit, j'aimerais bien que ça s'arrête !!
Même question je suis chauve sur la quasi totalité du crâne côté droit, j'aimerais bien que ça s'arrête !!
HAHAHA si j'avais autant envie de mon mari que j'ai envie de chocolat, il serait contentMerci pour vos retours fringale, c'est comme la libido en fait![]()
Hahaha je pourrais dire exactement la même choseHAHAHA si j'avais autant envie de mon mari que j'ai envie de chocolat, il serait content![]()
Tu vas faire quoi comme boulot ?Hahaha je pourrais dire exactement la même chose(pour le fromage aussi)
@Priss.nass qu'elle frayeurcomment tu sens ? Pas trop dur de reprendre la voiture après ça ?
Pour les cheveux,vous allez m'en vouloir mais j'ai pas remarqué une perte plus abondante que d'habitude en hiver (faut dire que j'en ai beaucoup alors peut être que ça se note moins)
Et pour les kilos,j'avais perdu ceux de grossesse, mais là, j'en reprends ! Je me dis que ce sont les réserves pour l'hiver
Et sinon bonne nouvelle ! J'ai (enfin !) Un travailje commence lundi
Du coup ce w-e je profite à fond du petit
J'ai juste peur qu'il soit très très fatigué car ça va considérablement allonger ses journées, on verra bien
super nouvelle!! bravo! tu vas faire quoi?Hahaha je pourrais dire exactement la même chose(pour le fromage aussi)
@Priss.nass qu'elle frayeurcomment tu sens ? Pas trop dur de reprendre la voiture après ça ?
Pour les cheveux,vous allez m'en vouloir mais j'ai pas remarqué une perte plus abondante que d'habitude en hiver (faut dire que j'en ai beaucoup alors peut être que ça se note moins)
Et pour les kilos,j'avais perdu ceux de grossesse, mais là, j'en reprends ! Je me dis que ce sont les réserves pour l'hiver
Et sinon bonne nouvelle ! J'ai (enfin !) Un travailje commence lundi
Du coup ce w-e je profite à fond du petit
J'ai juste peur qu'il soit très très fatigué car ça va considérablement allonger ses journées, on verra bien
Il va postuler pour la thèsesuper nouvelle!! bravo! tu vas faire quoi?
et vous avez décidé pour la thèse de ton compagnon?
Merci !Cool ! Je suis super heureuse pour toi !!!
Pour vous 3.
@Léonide :) félicitations pour ce job !!!!
J'ai eu super peur, en partant j'étais super mal et j'arrêtais pas de rouspéter^^".Mais je voulais surtout vite partir, tous ces câbles de partout c'était effrayant
J'étais déjà bien stressée avant ça... J'avais pas besoin de plus !
Je voulais dire qu'on est à peu près sur les mêmes longueur d'ondesHAHAHA si j'avais autant envie de mon mari que j'ai envie de chocolat, il serait content![]()
Non, je vais lui envoyer un mail. Pas eu le temps aujourd’hui.Je voulais dire qu'on est à peu près sur les mêmes longueur d'ondes
@MrsGU c'est quand même bizarre ces règles.. as tu eu ton gynéco ?
Bravo @Léonide :) ! Y'a des contrôles qualité gustative non ?![]()