• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est ce que vous avez des fringales ? J'ai envie de manger n'importe quoi tout le temps, heureusement que je suis au boulot !
J'ai fait rire mes collègues ce matin car j'ai dit que j'avais tellement faim que je mangerai un sanglier . Donc oui ici fringales aussi :p

Comme j'en ai marre des microbes et que je suis dans une zone à 2 bises systématiques, j'ai décrété que je ne ferai plus de bises de tout l'hiver

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouahou bravo Achille !

A se pousse avec ses pieds quand il est sur le dos avec le crâne qui frotte par terre :oops:

Est ce que vous avez des fringales ? J'ai envie de manger n'importe quoi tout le temps, heureusement que je suis au boulot !
Héhé Petit Ours fait ça aussi ;) ça a l'air de l'amuser alors...

Moi j'ai pas vraiment des fringales mais je grignote assez facilement, moi qui était très "3 repas par jour" avant la grossesse, c'est vraiment pas rare que j'ai envie d'un goûter par exemple. Et bien sûr, pas une pomme... ;) Mais bon, j'ai perdu mes kilos de grossesse (et je suis même à -2kg !) donc j'en profite un peu !

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
c'est bien la peine de se donner du mal... on a utilisé un sèche-serviettes en bois qu'on a détourné en arche d'éveil avec des petits mobiles qui pendent et Petit Ours joue avec... la structure o_O

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ouahou bravo Achille !

A se pousse avec ses pieds quand il est sur le dos avec le crâne qui frotte par terre :oops:

Moi, c’est le contraire. Pas faim, pas d’appetit. Mais ça doit coller avec mon état d’esprit...

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je vois le côté positif, je ne me rue sur rien. Et comme j’ai encore quelques kilos en trop par rapport à il y a 3 ans (j’ai pris 10 kg sans rien faire ni changer, suite au décès de ma maman)
Même un truc que j’adore, arrive pas à l’apprécier. C’était pareil pendant ma grossesse. Aucune envie en particulier (a part la mangue), aucune envie de manger, aucun aliment apprécié.
Ça tombe bien que je n’ai plus le temps de cuisiner, je n’en profiterais même pas. Et si c’est que pour mon mari (mon aînée est vegetarienne), ça me donne pas envie de me mettre aux fourneaux.

Et j’en suis à mes 4èmes règles en 2 mois. :( J’en ai ras-le-bol. Je vais envoyer un mail à mon gynécologue pour savoir si c’est normal. Parce que j’ai justement un stérilet hormonal pour éviter ça...

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Achille s’est endormi sur mes genoux, dos contre moi, en position semi-assise. C’est sa position préférée depuis quelques temps pour boire son biberon de LM. Sinon, il n’en veut presque pas.
Ça fait bizarre de le voir s’endormir comme ça.

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Grosse frayeur ce matin en revenant du drive ! J'ai bien cru que c'était fini pour nous:(

Sur la route, un tractopelle arrivant en face à arraché tout les câbles électrique et les poteaux sur son passage, dieu merci j'ai juste eu le temps de braquer et de me retrouver dans un jardin avant que tout nous tombe dessus !!!

Bon ça n'as pas dérangé petit poussin qui a continué sa sieste comme si de rien n'était...

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Grosse frayeur ce matin en revenant du drive ! J'ai bien cru que c'était fini pour nous:(

Sur la route, un tractopelle arrivant en face à arraché tout les câbles électrique et les poteaux sur son passage, dieu merci j'ai juste eu le temps de braquer et de me retrouver dans un jardin avant que tout nous tombe dessus !!!

Bon ça n'as pas dérangé petit poussin qui a continué sa sieste comme si de rien n'était...
:eek:

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

:eek::eek::eek:

Eirual43

Hyperlactation

:eek::eek::eek:

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

Oh purée ! Réflexe au top !

Merci pour vos retours fringale, c'est comme la libido en fait :D

@MrsGU Je comprends que tu n'aies pas envie, avant de bien manger il te faudrait du bon repos peut être ? Allez <3<3<3