Je pense que le réveillais en lui mettant le sein dans la bouche alors qu'il était juste en train de remuer...Le mettre dans sa chambre à tout changé selon toi parce que tu penses que vous faisiez des bruits qui le réveillait ? Parce qu'il sentait le lait à proximité ? Parce que quand il faisait le moindre petit bruit tu étais réveillée et lui proposait le sein ?
Je suis curieuse d'essayer de dormir dans le salon et de voir ce que ça donnerait... Le temps qu'on trouve un nouvel appart avec une chambre supplémentaire![]()
Cette nuit je l'ai entendu a 1h du matin faire quelques bruits, mais jetait dans un demi sommeil et je ne me suis pas levée. Il s'est rendormi jusqu'à 4h. Si j'avais été à côté c'est sur que je l'aurais mis au sein.
Après nos chambres sont collées, les murs sont très fins, et les 2 portes sont ouvertes. Ca me permet juste de ne pas entendre quand il remue, et lui il ne doit pas sentir le lait.
Edit : je pense aussi que c'était le bon moment pour lui. On avait fait déjà une semaine en chambres séparées à ses 3 mois et ça avait été horrible. Au moment ou on la déplacé, il commençait à espacer un peu, à sauter une ou 2 tétées la nuit.