@MrsGU même sans être ta fille j'aurais envie de te piquer le pull
@Trefle un papa graine ça fait une jolie petite fleur
Et @Priss.nass chapeau de rester positive comme ça ! Tu déchires![]()
Merci
@MrsGU même sans être ta fille j'aurais envie de te piquer le pull
@Trefle un papa graine ça fait une jolie petite fleur
Et @Priss.nass chapeau de rester positive comme ça ! Tu déchires![]()
J'avoue, à vous lire, je me dis souvent que vous déchirez... les mamans solos, les mamans voyageuses, les multis-mamans, les mamans qui tire-allaitent, les préma-mamans, les mamans travailleuses, les mamans signeuses... bref vous êtes extraordinaires, toutes autant que vous êtes !Et @Priss.nass chapeau de rester positive comme ça ! Tu déchires![]()
Si jamais c'était le cas j'imagine qu'il y aurait moyen de faire des recours pour éviter que ça arrive. On n'espère pas ! C'est tellement égoïste de sa part de vous avoir laissé comme çaC'est quand même mal fait je trouve, enfin pour des situations comme ça. Monsieur peut partir et nous laisser. Et peu revenir le reconnaître jusqu'àu 1 an de l'enfant comme si de rien n'était.
![]()
La reconnaissance n’est pas limitée dans le temps. C’est pour l’autorité parentale. Il faut une période de vie commune avec l’enfant jusqu’a Un certain âge.C'est quand même mal fait je trouve, enfin pour des situations comme ça. Monsieur peut partir et nous laisser. Et peu revenir le reconnaître jusqu'àu 1 an de l'enfant comme si de rien n'était.
![]()
Franchement, je ne suis pas sure que ce soit rentable. Quand tu vois le temps passé sur un ouvrage, si tu veux le vendre, c’est vite hors de prix ou proche d’une marque de luxe.@MrsGU si ton nouveau boss est pénible tu peux toujours te reconvertir en tricoteuse
J'espère qu'à la prochaine sieste tu pourras te reposer aussi ou prendre une douche
@Léonide :) super pour le tapis ! Et que tu aies une explication pour les bibs
J’ai pas eu envie d’en acheter un. Pas envie de passer mon temps à ramasser les boules.On a acheté d'occas un tapis d'éveil/parc à boules pour le petit (quoi à 6 mois on est en retard ?) il a l'air de bien aimer je suis trop contente
J'ai hâte qu'on le mette dedans avec les boules ^^
La reconnaissance n’est pas limitée dans le temps. C’est pour l’autorité parentale. Il faut une période de vie commune avec l’enfant jusqu’a Un certain âge.
Si jamais c'était le cas j'imagine qu'il y aurait moyen de faire des recours pour éviter que ça arrive. On n'espère pas ! C'est tellement égoïste de sa part de vous avoir laissé comme ça![]()
Alors je t’arrête tout de suite. La reconnaissance et l’autorité parentale sont deux choses différentes.Il me semble qu'il y a des recours possibles auprès du JAF mais je suis vraiment pas sur de ce que je dis, je me renseignerai.
Au pire des cas si cette situation venait à se présenter, je lui parlerai de pension alimentaire je pense qu'il repartira aussi vite !![]()
Alors je t’arrête tout de suite. La reconnaissance et l’autorité parentale sont deux choses différentes.
L’autorité parentale confère le droit de prendre des décisions pour l’enfant. On dit quand elle est conjointe quand les deux parents l’exercent.
La reconnaissance ne confère qu’une filiation, naturelle, dans le cas présent.
Et rien ne t’empêche, une fois la période relative à l’autorité parentale écoulée, reconnaissance ou non, de demander une pension. L’obligation d’entretien de l’enfant n’est liée ni à l’une ni à l’autre, mais peut être demandée en toute indépendance.
C’est degeulasse, mais c’est important de le savoir si difficultés financières ou autre.
Il n’y a qu’en matière d’héritage que j’ai un doute, il me semble que c’est plus compliqué de réclamer sa part si on n’est pas reconnu, voire impossible.
La santé ça va mieux... moins de toux pour moi (ouf, j'ai mal aux abdos moi!) mais mon grand chauffe toujours et il est chez sa mamy aujourd'hui!@Cerisia merci de ton retour (ça va mieux la santé ?)
Ça doit être quelque chose quand même de voir ton grand jouer avec le petit
Ou une permanence juridique gratuite à la mairie.Effectivement je ne suis pas assez renseignée sur tout ça, je pense prendre rdv avec une assistante sociale afin d'en savoir plus, on ne sait jamais...
Merci pour les infos![]()
Non c'est possible, la 1ère poussée dentaire ses gencives ont a peine enflé (juste légèrement à la sortie de la dent)Est ce que une poussée dentaire peut se faire sans que les gencives soient gonflées ? Petit bonhomme a les joues rouges depuis 1 semaine, et un petit point blanc sur la gencive, mais ni rouge ni gonflée.. Et la journee est très compliquée, pleurs en continu. Est ce que ça peut être ça ?
Ou alors c'est le pic des 6 mois..
C'est pas rentable non . J'en propose car on m'en demande parfois mais c'est tout . J'avais une personne pour me tricoter les pulls elle prenait 60 € . Tu rajoutes les pelotes et la tva et une mini marge et t'es vite à 180 € ...Franchement, je ne suis pas sure que ce soit rentable. Quand tu vois le temps passé sur un ouvrage, si tu veux le vendre, c’est vite hors de prix ou proche d’une marque de luxe.
Moi aussi j’aimerais bien. Surtout prendre une douche. Hier, j’ai pas eu le courage quand il s’etait enfin endormi, je me suis mise sur le canapé à larver avec mon tricot.