Petites réponses en vrac !
J'ai aussi emmené mon petit voir un osthéo, notamment parce qu'il ne tourne la tête que d'un côté, difficilement de l'autre. Sauf qu'on n'a vu aucun changement suite aux deux séances. Je vais peut-être en programmer une troisième.
@Soniawis trop cool d'avoir ton avis ici !!
Le resto hier ça s'est pas trop mal passé. Merci pour votre soutien ! Il a été plutôt cool. Juste une petite anecdote : à un moment il a mangé, puis il ne voulait que tétouiller alors je l'ai remis au sein pour être tranquille. Mais en même temps je papotais, je faisais pas gaffe et comme j'ai mal aux tétons en ce moment, j'ai pas fais attention que la douleur était liée au fait qu'il tétait à côté

du coup j'ai un petit suçon sur le sein, heureusement je l'ai vu assez vite quand même et je l'ai repositionné !! je me suis sentie ridicule sur le coup
Après une nuit au top (couchés à 23h, premier réveil à 6h !), on a eu une matinée difficile. Je pense que c'est parce qu'avec cette douleur aux tétons, je suis de mauvaise humeur. Du coup, dispute avec le papa, moi à fleur de peau, le bébé qui hurle et que je n'arrive pas à calmer, tétée difficile... ouch ! Là, le papa a réussi à l'endormir en le berçant, je vais aller prendre une bonne douche !
@Sorchia et
@MaryPoppins2 bon courage pour les poussées dentaires !
@Eirual43 Ca m'arrive tellement souvent de m'inquiéter pour ma production de lait et après me retrouver avec des seins hyper-gonflés