Ici aussi je me fais mordre les tétons, je soupçonne la dernière incisive latérale sur le point de percer (et sans doute un travail souterrain des prémolaires). Compassion et soutien ! Pour la chaleur aussi…
Je n’étais pas forcément inquiète pour le petit bonhomme (je savais qu’il était en de bonnes mains) mais je ne me sépare jamais de lui de gaité de cœur. Je suis curieuse de comment va se passer la garde ! Il est plus grand donc ça me fait moins mal au cœur mais ça va être un gros changement. Je suis quand même contente de cette perspective d’un peu de temps pour moi et de plus de travail.C'est fou qu'il sente ton appréhension les vieilles de reprise du boulot... Tu as du mal a t'y faire malgré le fait qu'il soit gardé par son papa? Tu vis comment l'idée du début de garde?
C’était pareil pour moi les premiers mois. Ça va mieux depuis que je constate qu’il comprend ce que je lui dis !C'est compliqué parce que j'aime énormément le silence, je lui parle peu du coup, je n'y pense même pas c'est idiot