Si je mets deux matelas en 90 dans sa chambre je crois que la totalité de la surface du sol sera matelassée ! Bon j’exagère mais c’est petit. Test avec le matelas en 140 au sol prévu dans une semaine, je vous tiens au courant !
Eheh parfait pour les roulades de ton petit bonhomme/belier
Je compatis, j’ai ce problème là aussi. On a dû acheter un paquet de couches en supermarché la dernière fois, il avait dû être stocké près de lessive bien parfumée, j’ai senti l’odeur sur mon fils pendant une bonne semaine le temps qu’on les utilise toutes…
Je suis vite dérangée par les odeurs mais rien à voir avec la grossesse

par contre je n'ai jamais pu mettre de parfum, ça me flanque des maux de tête terrible. Dans ma famille tout le monde se parfume alors après un déjeuner de famille ma pauvre paupiette sent le pot pourris je déteste ça

en plus elle est souvent épuisée après ces rencontres donc on skip souvent le bain c'est terrible
Oui ! Et c’est normal, les seins chauffent plus quand ils sont lactants, il me semble l’avoir lu.
Je n'aurai jamais pensé

mais c'est fou ce corps en vrai
Sinon je vous rejoins dans le bébé râleur/ fatigué qui met beaucoup de temps à s’endormir. C’est assez agaçant, il ne veut rien faire de spécial (bon, nous non plus, certes) et râle à chaque activité, mais il ne veut pas dormir longtemps pour autant…
Ahah comme tu dis on n'est pas mieux qu'eux, cette chaleur abat je trouve. Et la poussinette est en mode sangsue alors qu'elle me sue littéralement dessus (et râle car elle a trop chaud
D'ailleurs ce soir c'est la fête des voisins, j'ai visité trois maisons du quartier

Le bébé qui criait hier a une otite le pauvre.
Il y a une très bonne ambiance mais beaucoup d'agitation et une odeur de grillades, Pitchoum peine à s'endormir.
Argh, pauvre pitchoum et pauvre bébé, une otite c'est pas drôle mais alors en pleine canicule
Il a bien dormi finalement ? (Pitchoum et le bébé malade

)
Ici je viens d’expédier le petit bonhomme au pays des rêves après six heures d’éveil (rip). Ça y est on a atteint les 30°C dans la maison, et le pire commence demain… Je redoute beaucoup les prochains jours.
Fiouh ça fait peur oui

endormissement dur dur ici et réveil a 5h

j'ai pensé à toi et ton p'tit bonhomme matinal. Vu qu'il se couche + tard se réveille t'il plus tard?
Demain loulou va à la crèche et mardi matin sortie on va voir des biquettes avec la crèche.
Beaucoup de courage je compte les jours. Jeudi ça ira mieux enfin j'espère
C'est chouette la sortie avec la crèche j'espère que vous aurez un temps agréable... Ici ça ne baisse pas avant mardi de la semaine d'encore après je n'en peux déjà plus...
J'espère que vos nuits ont été
Sinon la paupiette fait un truc qui me fait mourir de rire (mais la pauvre ça la met en colère), lorsqu'elle veut se lever et n'y arrive pas (souvent parce que ses pieds sont emmêlés sous elle et elle préfère forcer ds les bras que prendre le temps de bien se positionner), elle essaie de s'aider de la bouche en mordant le support sur lequel elle s'appuie (souvent moi/ma cuisse d'ailleurs

). Je trouve ça si chou qu'elle pense que ça puisse aider