• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

sophiez

Période de pointe
quand ça ne marche pas du premier coup dans le fauteuil, ça finit allongés sur nos matelas côte à côte.
Ah voui j'avais omis ce détail 🤭
Trop chouette pour le vélo j'aimerais trop qu'on puisse y installer ma choupette (avec mon mari, moi je ne suis déjà pas bien débrouillarde seule) je vais me renseigner

Léna V.

Voie lactée
Les filles je vous lis mais je suis HS la fatigue, la chaleur, hypersensibilité (amplifié par TSA) et mon fils qui fait les dents.
Mon fils est née le 30 août

Pour la moustiquaire anti chat nous on a mis à la fenêtre.

Bonne journée

Amarante

Période de pointe
Tu peux mettre quelque chose de mou au sol ? Des couvertures ? Si le drap n'est pas trop serré tu peux aussi glisser un coussin d'allaitement dedans sur le côté, ça fait une petite barrière molle (pas un obstacle suffisant pour un bébé qui veut s'enfuir mais un rebord assez haut pour un mouvement dans le sommeil, on avait mis ça quand Piboum avait transitionné vers son lit de grand, à 3 ans.
Je mettrai son tapis d’éveil en mousse au pied du lit je pense. Par contre je me demande comment vos bébés bougent dans leur sommeil, parce que le petit bonhomme peut franchir un coussin d’allaitement haut la main ! Il se met souvent à quatre pattes en dormant puis se jette en avant façon bélier.
Oui anti moustique et anti évasion (voir même anti chat 🤭) mais du coup l'évasion maternelle est aussi plus ardue, j'ai un modèle a l'ouïe fine 😅
Idem ici en fait, je dois sortir en mode ninja et le grincement de la porte c’est souvent trop bruyant !
Je commence a vraiment croire en la malédiction du forum. Je me suis fait mordre le sein toute la nuit !
Les filles je vous lis mais je suis HS la fatigue, la chaleur, hypersensibilité (amplifié par TSA) et mon fils qui fait les dents.
On dirait que nos bébés font tous leurs dents en même temps ! Courage @Léna V. et @sophiez

sophiez

Période de pointe
Idem ici en fait, je dois sortir en mode ninja et le grincement de la porte c’est souvent trop bruyant !
Eheh les coquins !
Par contre autant la paupiette a des mouvements "violents" de retournement droite/gauche supplément projeté de buste en avant autant elle ne se met pas a 4 pattes (ou rarement ds un demi sommeil et finit par se carapater en marche arrière 😅)

On dirait que nos bébés font tous leurs dents en même temps !
Aïe aïe il dort lesquelles ?

Courage @Léna V. :calin:

Biskuisec

Hyperlactation
Par contre je me demande comment vos bébés bougent dans leur sommeil, parce que le petit bonhomme peut franchir un coussin d’allaitement haut la main ! Il se met souvent à quatre pattes en dormant puis se jette en avant façon bélier.
Ah oui il est agité 😂 Effectivement tu vas peut-être devoir empiler plusieurs coussins d'allaitement, finalement autant remettre une barrière 😛