Le sommeil s'est gaté vers l'adolescence je pense.Ah oui je pensais pas que ça pouvait bien se passer jusqu'à si tard et se gâter après, c'est rudeon ne peut jamais dormir sur nos deux oreilles
Arf il faut 22-23 dans la chambre de ma puce même pas sous combles, j'imagine même pas mes voisins au dernier étageje lui met body manche courte pyjama tout fin et turbulette fine, j'ai peur que ça soit trop en cosleeping mais j'ai aussi peur qu'elle ai froid qd je la laisse
Piboum dors en couche même en hiver ?Il n'a jamais froid ?
Courage pour les réveils c'est peut être le temps qu'il s'adapte aux nouvelles températures
J'ai pensé à toi, mon neveu semble concourir au "meilleur sosie de flan 2026"
@shonagon je pense à toi et ta petite, on a atteint le stade où elle n'aide plus pour le change mais tourne dans tous les sens et s'énerve qu'on la maintienne sur le dos![]()
Ici pendant que nous attendions Bb2 nous vivions avec chambres et bureau sous combles. J ai du être alitée strictement à partir de 30 sa et quelque et j'étais en soutien gorge bas de contention sous les combles avec petit rideau de velux fermé toute la journée et ventilo à fond. On avait entre 31 et 33 degrès.
Mais dans la maison actuelle plein pied ce n'est pas mal non plus et on monte souvent à 30
Cette nuit j ai voulu aérer on transpirait ++ et Bébé s'enervait. Au bout de 15 mn ça a senti la fumée++ j ai du fermer
Il y a quelques années ça s est mis à sentir la fumée la nuit, avec odeur qui rentre parfois dans la maison. Je me suis dit au départ écobuage puis vu que ça persistait je pense que c'est une chaudière ou cheminée qui évacue mal et vers chez nous. Sauf qu'actuellement plus besoin de mode de chauffage donc là je pense que ce sont des gens qui profitent de faire des écobuages à la nuit tombée. Hier en rentrant ça ne sentait pas à quelques mëtres de chrz nous et dès que nous avons garé la voiture, une odeur de fumée qui nous a imprégné le peu que nous sommes restés dehors. Ça m'enerve++. Des fois en plus la nuit je laisse du linge dehors quand il fait vraiment chaud et puis ça interdit ouverture de fenêtres, profiter tranquillement de son jardin en plus d'être complètement interdit.