Oui c'est ça, juste le temps de pouvoir aller aux toilettes/réchauffer notre repas... Je l'ai retrouvée en train de gratter les semelles de son père hier... (Pour une fois que j'avais une bonne raison de l'engueuler parce qu'il se déchausse n'importe où

) Et la veille en moins de deux elle avait le câble du chargeur de son ordi portable en bouche ça me stress
Elle n'a pas de fièvre, on a donné du Doliprane au cas où mais sans effet :/ finalement j'ai pu me relever 30 mins pour manger mais impossible de me relever après pour prendre le dessert (terrible) ni me brosser les dents (affreux) et faire pipi (merci pour la rééducation du périnée ma chérie)... En plus j'étais épuisée donc me suis endormie au bout de 3/4 d'h et réveillée une heure plus tard mais rebelote toujours impossible de me lever :/ donc bon... Elle se réveille toutes les heures en pleur ça me fend le cœur. Lundi c'est rdv des 8 mois au moins on verra si ça n'est pas une otite ou quoi?..
Olala que c'est chou ! Ça rempli le réservoir de mignonitude pour supporter les nuits compliquées

Pour le spoiler j'avoue que c'était ma crainte a l'idée d'avoir un petit mec

c'est qqc avec lequel je suis tellement mal à l'aise (bêtement)
Tellement chou !! Ils savent nous surprendre ! Bravo pour les siestes

la liste des conférences auxquelles on doit assister s'allonge
Ahahah c'est exactement ça ! Et du coup non mais vu que je me suis endormie "tôt" ça va étonnement bien
Courage pour le retour on a foi en pitchoum

piboum arrivé à se canaliser et pas trop parler pour laisser son frère dormir ?