Bonsoir à toutes !
Je suis un peu moins réactive avec la reprise du travail...
Pauvre choute j'espère qu'elle ne va pas être trop malade !
Le nez est encore un peu pris, elle tousse un peu, et nouveauté du jour, ses yeux coulent. J'espère qu'ils ne seront pas tout collés demain matin.
J'ai une rhinite et j'avais mal à la tête hier, on a peut-être choppé la même chose (dans ce cas, pourvu qu'elle profite rapidement de mes anticorps !).
c'est la deuxième nuit qu'elle se réveille entre 4 et 5h pour me pondre une jolie bouse
On avait eu ça au moment de la sortie des premières dents.
Est ce que vos bébés ont deja une routine avec les siestes a heure fixe ?
Chez l'assmat c'est assez bien calé : sieste à partir de 9h30 environ (30 - 45 min), et sieste l'après-midi à partir de 13h15 (2 h).
A la maison, la sieste du matin, sur moi, a à peu près les mêmes horaires. L'après-midi en revanche, c'est rare qu'elle s'endorme avant 14h30, mais ça dure de plus en plus souvent 2 h.
Quand on est en déplacement par contre, c'est beaucoup plus aléatoire.
Je vous souhaite des progrès pérennes sur le sommeil ! Ici, je remarque qu'elle se détache plus de moi la nuit, je la retrouve plus loin dans le lit. Et elle semble préférer dormir sur le ventre. Mais la qualité des nuits reste très variable (avec une heure d'insomnie -qui sont pourtant rares- la nuit juste avant la reprise du boulot, sinon ce n'est pas drôle !).