• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2024

ValerieL

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hello !

@laeyll super pour la crèche et l'endormissement 😊 c'est un grand soulagement pour maman (et papa) quand tout se passe bien là-bas !

Poussin arrive à lever le bas de son corps en prenant appui sur ses avant-bras, elle grimpe beaucoup. Découverte pour elle ce matin : grimper les escaliers. Évidemment, quand je la laisse seule un instant pour faire démarrer la machine à laver. Heureusement, elle n'avait grimpé qu'une marche ! Mais elle a recommencé et en grimpe plusieurs sans soucis. Elle est tellement heureuse de son nouvel apprentissage qu'elle hurle quand je lui dit non maintenant qu'elle s'approche des escaliers. Cela dit, elle doit apprendre qu'elle ne peut pas y aller seule.
Je lui ai trouvé un petit fauteuil de son frère pour grimper à la place, ça fait un peu le taf mais elle préfère les escaliers. Je vais devoir trouver autre chose pour qu'elle grimpe en sécurité.

Je pense qu'elle recommence aussi une poussée dentaire. Et on passe aux repas en morceaux, chez nounou aussi. Ça ne passe pas tous les jours (dans ce cas, il y a tjs une purée de secours) mais dans l'ensemble elle se débrouille bien. Juste qu'à la maison, elle veut absolument manger seule mais c'est pas toujours évident 😕

ValerieL

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Moi, si ce n'est le rhume, je vais très bien. Ça se passe très bien au travail, j'ai repris le yoga le mercredi soir et ça me fait beaucoup de bien ❤️.

Et vous comment allez vous ?
Super que tu arrives à prendre du temps pour toi :calin:

Je jongle entre les microbes. Après l'angine il y a 2 semaines, j'ai peur que ça ne reprenne ! Hier soir, migraine, courbatures, frissons... Heureusement, ça va mieux ce matin mais je reste sur mes gardes.