• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé transféré pour soin

Pangolin

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour tous vos messages et douces pensées.
Ça y est il n'y a plus d'examens prévus, c'est "officiellement" une difficulté respiratoire transitoire de type immaturité.
Je ne sais plus les termes médicaux exacts.
Donc il garde la machine pour l'aider à respirer et on va lui retirer progressivement jusqu'à ce qu'il soit prêt.
Cet après-midi on lui a enlevé de 15h à 17h, il arrivait bien à respirer la 1ère heure, il était tout content de pouvoir explorer sin visage librement, on lui a remis pour éviter de trop le fatiguer.

Notre fille est venue, elle a soufflé ses bougies, ouvert ses cadeaux, elle était trop heureuse, la vie normale reprend.

J'ai dit à mon mari de faire sa vie jusqu'à ce soir pour se changer les idées, ils sont rentrés chez nous, voir nos animaux, récupérer des vêtements pour moi, puis il va ramener notre fille chez ses parents.

On profite d'être en tête à tête avec bébé.
Je ne sais pas combien de temps avant de rentrer mais je me sens sereine et heureuse.

Je vous fais plein de bisous et câlin virtuels ❤❤❤
Je suis contente de savoir que ton petit bout va bien, et que ça va s'arranger naturellement avec le temps. C'est super que vous ayez eu une belle journée en famille avec la grande.
Je vous souhaite de pouvoir profiter des semaines qui viennent avec plus de sérénité.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ça y est on va pouvoir fermer cette discution ! !!
Bébé est resté toute la journée d'hier sans machine et sans dé-saturer (manquer d'oxygène).
On est rentré à la maison tous les 4 hier soir.
C'est le bonheur, une nuit entière sans avoir à surveiller les capteurs, ni regarder l'heure pour noter les tétés, ni visite médicale....
Le bonheur.
Même si le chat à miaulé , notre fille a vomi (elle est enrhumée), mon mari a sortie la chienne à 7h.
Une nuit habituelle 🤣🤣🤣 et vraiment c'est un pur bonheur de retrouver notre chez nous ❤
 

Caro_le

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@MamanRose ai loupe cette discussion mis je suis contente du dénouement. Je vous souhaite que tout se passe bien, bon retour à la maison et joyeux anniversaire à ta grande.
 

Mamangâteau

Lactarium
Ça y est on va pouvoir fermer cette discution ! !!
Bébé est resté toute la journée d'hier sans machine et sans dé-saturer (manquer d'oxygène).
On est rentré à la maison tous les 4 hier soir.
C'est le bonheur, une nuit entière sans avoir à surveiller les capteurs, ni regarder l'heure pour noter les tétés, ni visite médicale....
Le bonheur.
Même si le chat à miaulé , notre fille a vomi (elle est enrhumée), mon mari a sortie la chienne à 7h.
Une nuit habituelle 🤣🤣🤣 et vraiment c'est un pur bonheur de retrouver notre chez nous ❤


Youppppiiii. !!!!!!


La vie à 4 va pouvoir commencer. Gros bisous, prends soin de toi et bravo d'avoir si bien géré ces débuts compliqués et stressants.

Le meilleur est pour maintenant 😍
 
Haut