• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé transféré pour soin

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@MamanRose c'est super que tu enfin pu rejoindre ton petit bout <3.
Et toi ça va ? Tu récupère bien ?
J'ai un peu de mal à dormir (il a tété très
souvent la nuit et je le garde en peau à peau le plus possible) et à trouver le temps de manger mais ça va.

La matinée d'examens a été très éprouvante pour tous les 2, échographie cardiaque, test covid, 4 prises de sang, radio des poumons, 2 gazo (prise de sang spécifique, au niveau du talon).
Le pauvre il a hurlé, s'est débattu, parfois de peur, de gêne ou de douleur selon l'examen.
J'essayais de le rassurer mais ce n'était pas évident.
L'après-midi on a été de nouveau transféré dans l'autre hôpital, heureusement cette fois je suis monté avec lui dans l'ambulance, bébé était rassuré et il a dormi.
Mon mari nous a rejoint avec la voiture et les bagages.
Ici ils sont plus compétents et mieux équipés.
On essaie une nouvelle machine qui lui souffle de l'air et l'oblige à garder ses poumons bien ouverts.
On en saura plus demain.
Demain c'est l'anniversaire de notre fille 6 ans !
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci
Le bon côté c'est qu!on a rien trouvé de grave.
Mais bon le brancher à une machine ça ne peut pas être une solution sur le long terme non plus.
Je garde espoir d'une bonne nouvelle demain.
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je croise les doigts que vous ayez de bonnes nouvelles demain et que ta grande passe une belle journée d'anniv !
 

Piyo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quels débuts difficiles!
Bon anniversaire à ta grande.
Toutes mes pensées pour à toi, ton bébé et ta famille.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour tous vos messages et douces pensées.
Ça y est il n'y a plus d'examens prévus, c'est "officiellement" une difficulté respiratoire transitoire de type immaturité.
Je ne sais plus les termes médicaux exacts.
Donc il garde la machine pour l'aider à respirer et on va lui retirer progressivement jusqu'à ce qu'il soit prêt.
Cet après-midi on lui a enlevé de 15h à 17h, il arrivait bien à respirer la 1ère heure, il était tout content de pouvoir explorer sin visage librement, on lui a remis pour éviter de trop le fatiguer.

Notre fille est venue, elle a soufflé ses bougies, ouvert ses cadeaux, elle était trop heureuse, la vie normale reprend.

J'ai dit à mon mari de faire sa vie jusqu'à ce soir pour se changer les idées, ils sont rentrés chez nous, voir nos animaux, récupérer des vêtements pour moi, puis il va ramener notre fille chez ses parents.

On profite d'être en tête à tête avec bébé.
Je ne sais pas combien de temps avant de rentrer mais je me sens sereine et heureuse.

Je vous fais plein de bisous et câlin virtuels ❤❤❤
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon courage à tous les 2 !
C'est arrivé à la fille d'une amie aussi, en 2 semaines environ c'était complètement résolu. Ils avaient pu rentrer en hospitalisation à domicile (ils avaient de l'oxygène à la maison), c'est envisageable pour vous aussi ?
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon courage à tous les 2 !
C'est arrivé à la fille d'une amie aussi, en 2 semaines environ c'était complètement résolu. Ils avaient pu rentrer en hospitalisation à domicile (ils avaient de l'oxygène à la maison), c'est envisageable pour vous aussi ?
On nous en a parlé effectivement si au bout d'une semaine cela ne se calme pas.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est des bonnes nouvelles ça ! Je crois que ce n'est pas si rare les bébés qui ont du mal à respirer. Et ça se règle toujours bien relativement vite. C'est en super bon chemin <3. Bravo à bébé et à sa famille ! <3
 
Haut