Bonjour
@Gaby21 ,
Je suis actuellement dans la même situation que toi !! Sauf que reprends début septembre et que ma fille sera 2 jours par semaine en crèche, 2 jours chez mes parents et un jour avec moi.
Mais sinon mes proches ont exactement le même discours. Toujours dans le "c'est pas un bébé de 8 mois qui va faire sa loi" ou "elle doit savoir s'endormir seule dans son lit et pas collée à ton sein ou bercée par papa".
Ayant peur avec ma reprise et avec insistance du papa, il l'a couchée hier après-midi dans son lit dans sa chambre. Des allers-retours pour la calmer, tout ça durant une heure. Oui elle a cédé, elle s'est endormie... Après avoir hurlé comme jamais, après avoir vomi partout dans le lit et sur elle...
Moi je n'étais pas capable de supporter cela et suis sortie un petit moment. J'étais là quand même pour la changer, lui faire un câlin et des bisous après le vomi.
C'était horrible. Je me sentais horrible. J'avais moi même envie de vomir de lui faire subir ça.
Et pourtant c'est moi qui passe pour la "tarée" (oui j'ai lu ce terme pour me désigner) avec mes "lectures de merde" sur le sujet de l'endormissement etc.
Je ne sais pas comment ça se passe pour toi avec ton conjoint concernant ton regard là dessus ?
Ici pour moi c'est de plus en plus compliqué. Je suis super déçue de finalement ne pas être en phase avec mon conjoint qui se laisse convaincre par les autres que je fais mal, que je l'ai habituée aux bras, à s'endormir avec moi etc. Clairement je remets notre couple en question, chose inimaginable il y a encore quelques semaines..
Tout mon soutien quoi qu'il en soit, car il en faut.