• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 bébé qui s'étouffe et problème de poids

Lioba3

Période de pointe
la chiro m'a montré des exercices à faire régulièrement dans la journée et j'ai rdv mardi 13h. Vivement mardi !
En tout cas merci pour tout tes liens, ils m'ont bien aidé, l'assymétrie ca marche vraiment bien mieux.
Super jz suis ravie. J'espère que ton petit bébé va bien prrndre du poids maintznant
N'hésite pas à bien farfouiller dans la bouche de bébé pour qu'elle y prenne du plaisir et se laisse faire le jour de l intervention. Ca facilitera les soins post freino !
Caresser sa langue, ses gencives, l intérieur de ses joues etc. Je lui chante pirouette cacahuète en le faisant, il connaît le chanson maintenant et se réjouit dès que je commence !

Bon courage !!
 

calaimity

Fontaine de lait
Orl vu, les freins sont coupés j'ai des exercices à lui faire faire. Les résultats seront moins immédiat que pour un frein de type 1 mais il y a déjà une amélioration dans la prise du sein et les regurgitations. Du coup c'est cool. Bon par contre le retour vers chez nous... 6h pour rentrer:ennui:
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est génial ! ici ça a mis plus d'une semaine pour voir un réel effet alors si tu sens déjà une différence je trouve ça super !
Reposez-vous bien maintenant que vous êtes à la maison :)
 

Lioba3

Période de pointe
Cool ! Ici je n'ai jamais senti de différence au niveau de la tétée par contre le RGO a disparu dès le lendemain

Bonne continuation à toi
 

calaimity

Fontaine de lait
Oh j'avais pas eu la notif' @Nat08 (d'ailleurs j'ai des gros soucis avec ça @Tatian@ même les post que je crée j'ai pas forcément de notification) bah du coup tu sais ca va bien:whistle:
Et là elle tète.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, il y a d'autres membres qui ont ce souci de notifications... C'est embêtant, mais je n'arrive pas trouver la solution :(
 

calaimity

Fontaine de lait
Bon je continue sur ce post...

La semaine dernière au programme c'était dents :ennui: Nous avons eu le droit à 2 presque en même temps. Aujourd'hui c'est fini oui mais voilà elle tète beaucoup trop peu, et elle prend mon teton pour un anneau de dentition, j'ai déjà crié de douleur, je sais qu'il vaut mieux éviter mais elle m'a fait vraiment mal. Là elle vient de se réveiller, je lui ai proposé le sein, voilà sa réponse :
(Je crois que c'est clair:ennui:)
 

Pièces jointes

  • 2019-12-02 13.45.04.jpg
    2019-12-02 13.45.04.jpg
    232.6 Ko · Affichages: 18
Haut