Maman de Tao & Priam
Voie lactée
J’ai voulu envoyer en vidéo l’autre jour mais la vidéo n’a pas été accepté.Je dirais 2 , mais 3 aussi parfois..
J’ai voulu envoyer en vidéo l’autre jour mais la vidéo n’a pas été accepté.Je dirais 2 , mais 3 aussi parfois..
je n’ai jamais fais attention à tout ça.Si tu soulèves la lèvre supérieure de ton bébé avec deux doigts, que vois-tu ?
Quand ton bébé pleure, jusqu'où monte sa langue ?
Entends-tu des claquements de langue quand il tète ?
Après les tétées, as-tu déjà observé des tremblements du menton ?
Des ampoules sur la lèvre supérieure ?
Sur l'ensemble de ses lèvres ?
Oui, ça peut être une ampoule.ça peut-être un peu gonflé , est ce que l’on peu appeler ça une ampoule ?
C'est aussi le temps des tétées groupées : le soir, à partir de 16h/17h, et jusqu'à 21h/23h, les bébés allaités enchainent les tétées, à raison d'une tétée toutes les 30/45 minutes...peut avoir des pleurs de ‘coliques’ plusieurs heures le soir car il est épuisé de ses efforts de la journée. (C’est souvent la crise le soir)
Oui je vais faire çaOui, ça peut être une ampoule.
Tu peux mettre une photo si tu observes le phénomène.
Oui, c'est possible.depuis hier les tirages sont moins importants après les tétées, cela pourrait dire qu’il prend mieux au sein ?
Oui, effectivement il réclame Beaucoup plus, par contre dès lors où il s’endort, il s’endort !C'est aussi le temps des tétées groupées : le soir, à partir de 16h/17h, et jusqu'à 21h/23h, les bébés allaités enchainent les tétées, à raison d'une tétée toutes les 30/45 minutes...
La tétées commence, droite/gauche/droite/gauche... Bébé s'endort...
O
Maman essaie de poser bébé, qui se réveille immédiatement ou quelques minutes plus tard et redemande à téter.
Rebelote.
Encore endormissement, puis réveil, puis de nouveau tétée...
Et ce rythme pendant plusieurs heures jusqu'à endormissement "de nuit".
Ça te parle ?
Non du toutAs-tu eu ton retour de couche ?
Ce serait dû aux bout de seins peut-être aussi?Le gonflement au milieu de la lèvre supérieure s'appelle une ampoule de succion.
Ça peut être le signe d'une tension lors du maintien du sein en bouche ( comme tu le décris d'ailleurs ).
OuiSur la dernière photo, Priam pleure ?