Bonjour,
La courbe est plutôt belle, tu n'as pas d'inquiétude à avoir concernant son poids ! Les médecins savent être très anxiogènes, surtout quand il est question d'allaitement... Il faut savoir prendre des distances avec ce qu'ils disent parfois, et n'hésite pas à lui imprimer cette courbe!
Vers cet âge-là, ma fille aimait bien manger en plusieurs fois : ça lui permettait d'augmenter ses rations quotidiennes en prenant plein de petites prises au fil de la journée (elle sa baladait fréquemment avec un gâteau dans la main, un bout de banane ou autre!)
Sinon, je ne vois aucun pbm à ce qu'elle privilégie les yaourts et les bibs pendant un temps. Après tout, beaucoup de choses changent dans sa vie en ce moment, elle a sûrement besoin de revenir vers des aliments connus qu'elle apprécie pour se rassurer. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien lui rpoposer d'autre, mais juste ne pas s'en inquiéter outre mesure, continuer à lui proposer régulièrement de tout, elle finira par y revenir.
Et je te conseille vivement le livre du Dr Gonzales : Mon enfant ne mange pas. Il m'a beaucoup aidé à lâcher prise ! (J'édite car je vois qu'il t'a déjà été conseillé, c'est dire si ce livre est une bible parmi les parents de petits mangeurs !!)