Merci Sylvie sur le fait que le lait de mère soit toujours nourrissant cette info devrait être rendue publique. Il y a tellement de personnes qui pensent cela! Lorsque ma fille pleurait j'entendais toujours cela et que je devais donner du LA pfff
Et alors oui pour les boutons je n'en ai plus du tout!!!!
Une motivation supplémentaire! Et ma sœur avait lu ça qq part elle avait essayé il y a qq années ça avait super bien marché aussi!
Sinon pour le beurre j'utilise un beurre St. Hubert sans lactose ça fait un peu margarine mais ce n'est pas mauvais.
Au bout d'un certain temps tu pourras essayer de le réintroduire je sais que certains bb tolèrent le beurre.
En dessert en fait je mange des fruits ou des compotes.
Ce qui est difficile c'est si chez toi tu vois ton mari manger des choses que tu aimes qui en contiennent!
Comme mon homme lol maintenant il fait comme moi car j'ai perdu 3 kg suite à ça et ça l'intéresse
En fait maintenant on mange viande, poisson, œufs avec des légumes et féculents huile d'olive ou colza ou noix et ce fameux beurre.
On ne consomme plus de lasagnes pizza quiche raclette....
Par contre tu peux manger du chocolat noir quelques carrés vérifie bien qu'il n'y ait pas de lactose ni beurre.
Des gâteaux sans beurre et sans lait il y en a aussi et en magasin bio (la vie claire) j'ai acheté une fois la pâte de noisette/cacao délicieux mais je n'en prends pas souvent car le pot descend très vite et pour bb il ne faut pas abuser du chocolat.
Voilà qq tuyaux courage au début c'est fastidieux mais on s'y fait vite et si bb pleure moins tout le monde y gagne!