Bonjour les filles !
J’avais posté ici car ma fille était une serial teteuse, avait un reflux, hurlait beaucoup… vous m’aviez beaucoup aidée et rassurée
elle a aujourd’hui 4 mois et tout ceci est dernière nous ! J’ai un nouveau petit souci. Elle espace beaucoup + les tétées depuis environ 2 semaines car ses siestes se sont rallongées. Elle tète entre 5 et 7 fois par jour, avec une tétée de nuit vers 3/4h. Mais les tétées durent à peine 5 minutes par sein ! Ensuite, elle tourne la tête, se jette en arrière, babille ou s’énerve… je lui propose l’autre sein, elle boit un peu mais recommence la même chose. Si j’insiste ou lui repropose le premier sein, elle se fâche tout rouge… j’ai peur qu’elle ne prenne pas assez ou ne prenne pas bien le lait de fin de tétée. Je lui repropose parfois 10 minutes après la tétée, mais pareil ça ne l’intéresse pas.
Une conseillère IBCLC m’avait dit vers ses 2 mois qu elle tétait super bien, est-il possible qu’elle boive assez avec si peu de tétées et si courtes ? Qu’en pensez-vous ? Je n’ai pas envie de la réveiller pour la faire téter plus souvent, elle a un rapport compliqué au sommeil et en manque facilement…
J’avais posté ici car ma fille était une serial teteuse, avait un reflux, hurlait beaucoup… vous m’aviez beaucoup aidée et rassurée
Une conseillère IBCLC m’avait dit vers ses 2 mois qu elle tétait super bien, est-il possible qu’elle boive assez avec si peu de tétées et si courtes ? Qu’en pensez-vous ? Je n’ai pas envie de la réveiller pour la faire téter plus souvent, elle a un rapport compliqué au sommeil et en manque facilement…