1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

bébé ne tète pas la nuit

Discussion dans 'Les premiers jours - les bases' démarrée par Mariep29, 25 Septembre 2019.

1. Mariep29

Mariep29 Colostrum

bonjour à toutes, mon bébé à 17 jours, sa courbe de poids est bonne, les couches souvent pleines. C'est un bébé plutôt calme et observateur, mon problème est qu'il peut dormir plus de 7h d'affilés la nuit ! et encore je le réveille... je ne sais pas quoi faire, n'est il pas trop petit pour déjà faire des nuits complètes ? j'ai l'impression de ne plus reconnaître ses signes de faim, c'est un bébé qui pleure très peu. J'angoisse, c'est mon 1er enfant et tellement peur qu'il manque de quelque chose. Merci pour votre aide

Tags:
  2. Doobida

Doobida Hyperlactation

Je crois que si la courbe de poids est bonne (et à surveiller), tu peux profiter de tes nuits :pom pom: ça risque de changer de toute façon !
    Il dort en cododo ?
    Combien de tétées en 24h ?
    Combien de couches mouillées ?

3. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Tu peux nous donner des indications de poids pour qu'on se rende compte ?
    Le poids et la date de naissance ?
    Le poids le plus bas ?
    D'autres infos poids avec les dates ?

4. Mariep29

Mariep29 Colostrum

il dort dans une nacelle près de notre lit, il est a 8, 9 tétées en 24h et les couches je compte pas, mais y a bien 2, 3 grosses selles et beaucoup de pipi !
    il est né le 8 sept 3kg170
    le 9 sept 2kg930
    le 10 sept 2kg990
    le 13 sept 3kg200
    le 14sept 3kg290
    le 16sept 3kg400
    le 19sept 3kg600
    le 24sept 3kg800

5. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

La courbe est magnifique !
    Tu peux lui faire confiance et le laisser vivre le rythme qui lui convient !
    S'il manquait de quelque chose, il ne prendrait pas de poids :)
    Rassure toi ! tout va bien :pom pom::)

Doobida aime ce message.
  6. Mélanie 14

Mélanie 14 Colostrum

Bonjour. Même pb. Bébé de 15 jours. N a pas encore repris son poids de naissance. Tête bien et svt au sein la journée mais ne demande pas la nuit. Est ce normal ? La sage femme m a demandé de le prendre dans mes bras au bout de 4h mais rien à faire, il dort. Je le laisse tranquille ou je m inquiète?

Partager cette page

Chargement...