Je renouvelle mes encourageaments @Alexiaeva . Tu nous donnera des nouvelles de la visite d'aujourd'hui?
Merci de prendre des nouvellesJe renouvelle mes encourageaments @Alexiaeva . Tu nous donnera des nouvelles de la visite d'aujourd'hui?
J’ai déjà de l’amélioration dans le tirage de lait, ce matin j’ai réussi à récupérer 176ml moi qui faisait grand maximum 60Bravo à toi !! C'est super d'avoir trouvé des pistes ! J'espère que ça ira de mieux en mieux
Il a prit 220g en une semaineBonne nouvelle et que donne sa prise de poids?
Bon we
Elle a noté « séances de rééducation myo-fonctionnelle ». Pour le moment je laisse ça sera à voir avec l’orthophonisteOn t'a proposé quoi comme rééducation ? Tu fais des massages ?
Super !!!a prit 220g en une semaine
Les nouvelles sont plutôt bonnes, bébé à encore reprit du poids il pèse quasiment 4kg300.Je viens aux nouvelles : comment ça va @Alexiaeva ?
Peut-être un marathon des tirages à tenter sur 2j ? Tirer toute les heures là journées (10/15mis)Les nouvelles sont plutôt bonnes, bébé à encore reprit du poids il pèse quasiment 4kg300.
Par contre il refuse le sein la journée il le prend uniquement la nuit donc on fait un dal au doigt. L’orthophoniste a détecté un frein de langue qui lui provoque une très mauvaise succion donc on va commencer les démarches nécessaires.
Concernant ma lactation, c’est toujours pas le top. Je tire que 400ml par jour donc je ne comble pas ses besoins. J’ai recommandé encore pour la cinquième fois des nouvelles teterelles en 12mm car les 15 étaient encore trop grande. J’espère qu’avec celle-ci mes tirages vont s’améliorer. Je t’avouerai que je commence à perdre espoir. Déjà 2 semaines que je tire 7/8 fois par jour et je ne vois pas ma lactation augmenter
Tu crois que ça fonctionnerais ? Je vais essayé dès demain alors. Par contre les tirages la nuit j’y arrive pas, j’ai beau mettre mon réveil impossible de me réveillerPeut-être un marathon des tirages à tenter sur 2j ? Tirer toute les heures là journées (10/15mis)
Je suis passé de 600ml à 1L par jour en 4j
Je l’es fait 2 x une semaine
Puis 2x la semaine suivante .
je peux maintenant tirer jusqu’à 1,100l par 24 ! Quand ma fille tète pas mal et très souvent je tire environ 700
quel sorte de frein à ton bébé !?
ma fille a fait un bilan orthophoniste et elle aura un frein court et postérieur . Elle tète pas très bien la succion est faible
Bonjour @Alexiaeva , pourrais-tu mettre à jour sa courbe de poids?
Bravo pour ces progrès
MerciBravo pour ces progrès !!!
Est-ce qu'on t'a montré les exercices que tu peux faire pour que la langue soit plus forte?