• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé ne prend plus son pouce

Juliane

Colostrum
Bonjour,
Mon bébé a fait ses nuits à 3 mois.
Elle pouvait s'endormir entre 20h30 et 21h30 et se réveiller entre 6h et 9h le matin.
Quand elle se réveillait, elle prenait son pouce et se rendormait seule.
Mais depuis qu'elle a eu 4 mois, elle se réveille 5-6 fois et elle veut le sein.
Elle n'arrive plus à prendre son pouce...
Est-ce que ça vous est arrivé, et si oui quelles solutions avez vous trouvé, qu'est-ce qui a marché pour vous ?
Merci pour vos retours :)
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je confirme l'existence de cette satanée régression. Ici après trois semaines de réveils infernaux (chaque heure), retour spontané à un rythme correct, on n'a rien fait. Je te souhaite la même chose...
 

Juliane

Colostrum
Je confirme l'existence de cette satanée régression. Ici après trois semaines de réveils infernaux (chaque heure), retour spontané à un rythme correct, on n'a rien fait. Je te souhaite la même chose...
Merci Marnie pour ta réponse, ça me rassure ... Même si d'un bébé à l'autre ce n'est jamais pareil ...
En tout cas ça fait 2 semaines que les nuits sont infernales et même les siestes sont compliquées....
Je croise les doigts....
 
Haut