• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé ne prend pas de poids

PtiteMadame

Montée de lait
Effectivement, les bibs, c'est le mal !! J'ai eu le malheur d'en donner 5 ou 6 à la maternité (pas le choix) et après j'ai eu toutes les peines du monde à lui faire prendre le sein. J'ai fabriqué un DAL maison (merci youtube) et on donne les compléments au doigt.
Tout à l'heure j'ai essayé de l'allaiter aux signes d'éveil, eh bien elle a fait un sourire dans son sommeil et... c'est tout :rolleyes: J'étais un peu dépitée mais elle est tellement mignonne quand elle sourit...!
En fait, il y a 3 jours j'ai supprimé totalement les compléments, résultat : perte de 10g par rapport à la pesée précédente (5j avant). Ca calme ! Du coup, je suis les conseils de l'animatrice de la leche league et on y va progressivement.
Merci en tout cas pour ton soutien !
 

Laila

Voie lactée
Effectivement, les bibs, c'est le mal !! J'ai eu le malheur d'en donner 5 ou 6 à la maternité (pas le choix) et après j'ai eu toutes les peines du monde à lui faire prendre le sein. J'ai fabriqué un DAL maison (merci youtube) et on donne les compléments au doigt.
Tout à l'heure j'ai essayé de l'allaiter aux signes d'éveil, eh bien elle a fait un sourire dans son sommeil et... c'est tout :rolleyes: J'étais un peu dépitée mais elle est tellement mignonne quand elle sourit...!
En fait, il y a 3 jours j'ai supprimé totalement les compléments, résultat : perte de 10g par rapport à la pesée précédente (5j avant). Ca calme ! Du coup, je suis les conseils de l'animatrice de la leche league et on y va progressivement.
Merci en tout cas pour ton soutien !
Tu es sur la bonne voie pour y arriver ça va le faire
Bon courage
De rien ceSt comme ça que je tiens encore malgré l'adversité
Donne nous de tes nouvelles
 
Haut