Moche nounou (l'ancienne), moche famille, papa qui ne comprends pas encore...Ta question est la bienvenue @Astraz . Je suis épuisée. Je dois bien le reconnaître et l'accepter. Mes nerfs ne peuvent plus supporter une semaine dans l'hostilité de ma moche famille. J'ai fait des propositions qui ont été rejetées en bloc : que nous prenions un appartement proche du lieu de vacances du reste de la famille, faire ma vie dans la journée et revenir le soir pour le coucher du Marcassin.
Mais de toute façon, mon conjoint veut faire ce voyage sans moi, il veut que je lui fiche la paix quoi...
Je reste abasourdie par ça... On nous serine tellement qu'il faut qu'on se sépare de nos bébés au plus tôt pour leur bienséparation précoce avec la mère ?
Sous entendu plusieurs jours avant 2 ans.
Qui serine ça ?Je reste abasourdie par ça... On nous serine tellement qu'il faut qu'on se sépare de nos bébés au plus tôt pour leur bien
Et en prenant la taille (imc)?Ça y est j'ai trouvé le temps de tracer la courbe de mon bébé
Je m'incruste, et s'il fait son voyage seul et te laisse ton fils ?...Ta question est la bienvenue @Astraz . Je suis épuisée. Je dois bien le reconnaître et l'accepter. Mes nerfs ne peuvent plus supporter une semaine dans l'hostilité de ma moche famille. J'ai fait des propositions qui ont été rejetées en bloc : que nous prenions un appartement proche du lieu de vacances du reste de la famille, faire ma vie dans la journée et revenir le soir pour le coucher du Marcassin.
Mais de toute façon, mon conjoint veut faire ce voyage sans moi, il veut que je lui fiche la paix quoi...
"On" c'est cette co*** de pensée populaire qui veut qu'une maman doit pouvoir laisser son enfant au plus tôt sans que ça lui pose problème pour le bien de l'enfant parce que c'est bien connu une maman (ou un papa mais vachement moins quand même) qui couve trop c'est forcément pathologique.Qui serine ça ?
Pas les résultats des recherches en neurosciences, ni l'éducation moderne.
En tout cas mon mari (papa poule), a refusé que l'on se sépare de notre fille avant ses 2 ans, et elle ne se sent prête à dormir chez quelqu'un que depuis cette année (5 ans).
Jusqu'à présent on ne l'avais laissé qu'une nuit, 1 fois par an chez ses grands parents.
Je m'incruste, et s'il fait son voyage seul et te laisse ton fils ?...
Bon courage, c'est difficile quand on a l'impression que la maman est le problème et "couve" trop
Oui et non. En théorie les deux parents possèdent l'autorité parentale. Il peut prendre des décisions pour son enfant. On pourra estimer que partir seul pendant une semaine est une décision suffisamment importante pour requérir l'accord du second parent... ou pas.Que dit la loi française de ce type de situation ? Un parent a t il le droit d'enlever pendant 1 semaine son enfant à l'autre parent avec qui il a la garde parentale conjointe ?
Ce que ça signifie je ne sais pas vraiment en fait. Mais s'il y a des pics de croissance en taille au moment où il a perdu du poids ça explique la variation@LaVosgienne qu'est ce que ça signifie qu'il n'ait pas grandit depuis qu'il a 9 mois ?