InfPuérMaisMamanDébutante
Montée de lait
Je me permet de relever une phrase que tu as dit
Pour qu'elle raisons a tu diminué les tétées?
Je pense que revenir à un allaitement a la demande est primordial, tu peux aussi allaiter a l'offre si c'est un bébé très curieux. Certains bébés oublient de réclamer à manger tellement ils veulent découvrir le monde l
es tétées se sont diminuées
En fait les tétées se sont diminuées d'elles même au fur et à mesure que ma puce a grandi et qu'elle a dormi de plus en plus la nuit...Je me permet de relever une phrase que tu as dit
Pour qu'elle raisons a tu diminué les tétées?
Je pense que revenir à un allaitement a la demande est primordial, tu peux aussi allaiter a l'offre si c'est un bébé très curieux. Certains bébés oublient de réclamer à manger tellement ils veulent découvrir le monde
Faut savoir que j'ai une pédiatre qui n'a aucune connaissance en matière d'allaitement et qui m'oriente très mal sur le nombre de tétées par jours (pour elle, un bébé au sein doit manger comme un bébé au bib) du coup je ne me suis pas inquiétée de voir le nombre de tétées diminuer au fil des mois, surtout que la prise de poids était "correcte" jusque là...
Je vais essayer de revenir à un allaitement à l'offre plus qu'à la demande, car j'ai repris l'allaitement à la demande depuis plus d'un mois et ça ne semble pas être suffisant au niveau de sa prise de poids (vu que les tétées sont courtes et inconfortables...)
L'allaitement c'était plus facile dans mes cours théoriques à l'école de puèr