Ah oui, bien lourd, les remarques... J'avais déjà pas kiffé les piques pro-ana durant la grossesse (t'as un IMC normal et tu prends sagement 11 kg ? ben pour certains, "t'en attends cinq"
), j'ai encore moins aimé les commentaires au ton pas toujours net sur la potelure de Nounours, les confusions avec le surpoids, toussa. J'en suis encore chagrine en l'écrivant... Mais effectivement, j'ai l'impression qu'ils peuvent être à peu près n'importe comment, nos bébés, pour certains, ça n'ira jamais !
), j'ai encore moins aimé les commentaires au ton pas toujours net sur la potelure de Nounours, les confusions avec le surpoids, toussa. J'en suis encore chagrine en l'écrivant... Mais effectivement, j'ai l'impression qu'ils peuvent être à peu près n'importe comment, nos bébés, pour certains, ça n'ira jamais !
. Perso il a tjs été dans le milieu, et déjà avec mes mini bras j'ai très souvent demandé à papa de me relayer et ce à tout âge de bébé (Qui certes était très demandeur mais en plus le coquin pas forcément fan d'être "contentionné" en écharpe.). Mes bras et mon dos surtout (et mon gainage ? Bref mon corps