@Milleca je vois rouge à chaque fois qu'une histoire comme la tienne ressort, parce que j'ai vécu la même. C'est une idée reçue tellement répondue que les enfants sont d'horribles monstres manipulateurs on se demande quels souvenir d'enfance ont ces personnes.
Tout a été dit par les autres je n'ai rien de plus à t'apporter à part mon soutien parce que c'est réellement difficile de garder le cap quand on entend ces mêmes paroles encore et encore.... surtout avec la fatigue.
Ici (entre autres) bébé avait 5 mois, c'est l'ostéopathe qui a l'habitude de voir des bébés (elle bosse dans le cabinet de sage femme où j'allais pendant ma grossesse) je cite: "quand vous en aurez marre vous ferez autrement" avec le petit sourire en coin qui signifie bien que je ne suis qu'une de ces jeunes mamans qui n'y connaissent rien et que je changerais vite d'avis.
Tu parle avec de si bons encouragements c'est certain que la plupart vont changer d'avis!
Heureusement pour mon bébé et moi j'avais déjà trouvé le forum, je suis venue en parler et les mamans d'ici m'ont soutenue.
Bon courage pour la suite, oui ça peut être long, oui c'est éprouvant mais on s'en sort et avec fierté en plus. Dis à ton compagnon que ton rôle à toi est d'accompagner votre bébé et que son rôle à lui est de te soutenir dans tes choix.