• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé de 6 mois, imposer un rythme ? Ou continuer à respecter le sien ?

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici il a eut des six mois fin juillet en pleine canicule alors les tétées c'était toutes les heures environ la journée plus pendant les siestes toutes les 40min plus la nuit toutes les deux heures 🤣
Ne t'en fait pas pour le rythme, à 16 mois mon petit n'a toujours pas de rythme pour les tétées par contre pour les repas solides et la sieste oui.
 

Milleca

Montée de lait
Merci pour vos réponses (rassurantes !!). 😌 🙏

Quand je dis autour de moi qu'elle tête 7 à 8 fois, on me fait des yeux comme ça 😲. Ben oui, une tétée c'est pas forcément un biberon de 200ml hein !!! Les gens ont du mal à comprendre ça aussi.
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moyenne de l'OMS 9 tétées/24h à 6 mois en plus de la diversification, tu es même en dessous 🤷
Pour info: 7 tétées à 9 mois et 5 à 12mois.
Ce sont des moyennes alors ne t'inquiètes pas si tu es bien au dessus à 1 an ou plus (comme moi 😉)
 
Haut