• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé de 5 mois garde le sein pendant toute la durée de la sieste !

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour,
Ce post date et les mamans ne sont plus forcément actives sur le forum.
Tu trouveras d'autres mamans de bébés de 7 mois sur la discussion " bébés de l'hiver 2022". Je te mets le lien.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@MamandeRoman tu as déjà repris ?
Je trouve ça pas mal, une reprise le matin, c'est le moment où les bébés sont de meilleure humeur en général et les gardes se passent plutôt plus facilement !
Comment vas-tu, toi ?

MamandeRoman

Colostrum
Merci Sylvie pour le lien!

Oui j'ai repris les matins de 9h à 13h et du coup c'est papa en qui le garde. Moi ça va je vis assez bien pour l'instant cette reprise même si j'ai toujours les larmes aux yeux quand je le quitte et le retrouve 😅 (j'ai la larme facile). Ce matin il ne se réveillait pas de sa petite sieste et j'ai dû partir sans pouvoir lui dire au revoir, j'étais trop embêtée de ne pas pouvoir lui faire un bisou et finalement mon chéri m'a dit qu'il n'avait pas eu l'air perturbé au réveil. Par contre comme bébé dort toujours au sein avec moi pour les siestes et la nuit, c'est vrai que mon chéri a dû mal à l'endormir. Les deux premiers jours, jeudi et vendredi dernier, ça a été fastidieux mais bébé s'est endormi dans ses bras, bercé. Et puis mon chéri n'a pas réussi à le poser donc il l'a gardé dans les bras et s'est assis dans un fauteuil. Aujourd'hui c'était plus dur, donc ça a finit en porte bébé ^^ par contre sur les temps d'éveil pas de souci pendant la garde ! Donc ça me rassure, ils sont quand même bien tous les deux