• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé de 1 mois et demi allaitement compliqué

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pareil que Jaccotte, dormir c'est vital, surtout quand c'est la java.
Je sais que tout le monde n'aime pas mais perso quand je n'y arrive pas je finis par me coucher avec ma fille et à cododoter toute la nuit meme si je ne suis pas forcément pour au départ. C'est ce qui m'a semblé le plus naturel et le plus économique en énergie, surtout au début. Encore plus si tu es toute seule et sans aide !

cyndi

Montée de lait
Dodo de 5h cette nuit :) Du coup impossible de me rendormir a 6h tellement pour moi c'est énorme lol!
Petit bébé dort sur maman la :) le repas attendra :)
Je vais essayer de la reveiller cet après-midi voir si en l'allaitant toutes les 3/4h elle se rendort mieux après les têtées

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux la mettre au sein sans la réveiller. Les bébés tètent très bien dans leur sommeil ;)

cyndi

Montée de lait
Bon les nuits sont pas trop mal et les journées toujours bof on va attendre le rendez-vous chez l'ostéopathe elle voit le pédiatre aussi pour ses deux mois donc on va être plus avancer si ça lui convient comme elle fait actuellement ou pas

cyndi

Montée de lait
Oui c'est sur! Du coup je l'allaite jusqu'à ces 4mois je suis contente.
Bébé 8semaines pic de croissance bonjour :)