Si la courbe est bonne tu fais tout bien. En tout cas c’est toi la maman!Désolé de t'embêter avec ça.
Merci pour le lien.
Actuellement je suis vraiment HS avec le cerveau un peu grillé (donc j'irai voir ton lien mais j'ai du mal à lire actuellement, surtout si le texte est "long") et je pleure sans raison (ça ira mieux quand je ne serai plus épuisée).
Je ne sais plus où j'en suis avec l'allaitement (j'entends de tout, et c'est souvent contradictoires) et j'ai l'impression de faire juste n'importe quoi (mais en même temps d'essayer le maximum).
Mais je sais que je serai triste d'arrêter l'allaitement.
A 9 mois la moyenne de têtée est de 7 mais il y a plus et il y a moins. C’est juste que je remarque personnellement quand il y à beaucoup de têtees en journée il y en a moins la nuit. SAUF que si bébé ne demande pas on est pris par mille autres tâches et bebe est curieux aussi

Tu ne serais pas un peu en depression? Essaye de prendre du temps pour toi faire quelque chose qui te fasse plaisir…. L’essentiel c’est que TU ailles bien allaitement ou pas bébé s’en fout c’est ton état qui compte pour lui!