Oui. Mais aussi parce qu'on (le papa et moi) sait mieux faire et qu'on se stresse moins. Et aussi il se trouve que physiquement cette grossesse était moins dure que la précédente.Est-ce que c'est moins dur parce que tu savais à quoi t'attendre ?
Pour donner l'exemple du sommeil, la grande ne voulait dormir que sur nous, et comme on était flippés de la MSN pas de surdodo pour nous -> on s'est relayés pendant un temps qui nous a semblé hyper long (des jours? Des semaines?) pour qu'il y en ait toujours un qui soit réveillé pour s'occuper d'elle. Pour le petit je sais le prendre dans son co dodo, et le faire téter presque sans me réveiller. Chaque fois que je me réveille je le remets dans son cododo, et avec mon homme on se relaie en cas de réveil long.
Pour l'accouchement je savais à quel point c'est important d'être bien accompagnée et j'ai mieux choisi mon équipe médicale que la première fois.
Pour l'allaitement c'est clairement plus facile quand on sait faire (pas de crevasses cette fois ci).
Le seul truc que j'avais un peu oublié c'est à quel point c'est pénible d'avoir le périnée déchiré...