Merci pour les nouvelles !Ce weekend on va ca chez mes parents qui ont une piscine. J'ai pris son maillot de bain (je sais même pas si il va rentrer dedans car on est déjà en train passer au 18 mois). J'hésite quand même à tester la baignade car je trouve mon père a la main lourde sur le chlore... Au pire ce sera dans la baignoire d'appoint, dehors.
Et sinon j'ai pas pensé à donner des news de la réintroduction des PLV :
J'ai repris moi-même à en consommer depuis trois semaines, modérément. Puis de temps en temps une petite cuillère à café de yaourt pour lui. Puis la semaine dernière j'ai mis de la mozza dans une de ses purée. Cette semaine on va tester le boeuf. Pour l'instant RAS.
Si il a du reflux (il quand même la voix assez enrouée je trouve depuis) c'est que ça doit moins le faire souffrir. Je mets un petit billet sur le fait que la brûlure ait cicatrisé, on verra ça à la prochaine visite chez sa pédiatre![]()
Moi aussi j'ai arrêté le régime suite à un test de petit suisse donné à la petite qui s'est bien passé. Elle va bien mais elle régurgite énormément (plus qu'avant l'arrêt j'ai l'impression, mais ça coïncide aussi avec le moment où elle a commencé à ramper, c'est peut-être à cause de ça