• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Lilinette

Hyperlactation
Ha oui et elle a aussi un petit scénario bien élaboré visiblement sorti uniquement de sa tête : elle attrape notre nez et notre bouche puis les mange en mimant un gros gloups. Elle pointe ensuite son ventre en disant « dans bidou de son prénom bouche nez à papa à maman ». La il faut chercher à les récupérer donc j’ai commencé à trouver une clé imaginaire pour faire clic clac le bidou. Et bien en un ou deux jours elle m’a arrêtée en me disant « pas bonne clé » et m’en fait maintenant essayer plusieurs qu’elle sort tantôt de son cou tantôt de sa couche. Et aujourd’hui, au moment où elle m’accorde enfin d’avoir trouvé la bonne clé elle me la chipe et la mange. Tout ça en imaginant, sans aucun objet. Je suis quand même bluffée. Et c’est chou !
 
Haut