La toux a disparu comme elle est venue ouf ! Reste le nez qui coule mais sinon elle va bien Je suis soulagée@Lilinette comment va ta puce? Ici les nuits ne sont pas meilleure depuis canicule combinée au rhume son nez toujours encombré. J’espère que de ton cote la toux est venue seule et est repartie aussi vite
Je suis trop contente ouf ca doit être un soulagement pour toi. Ici on est dans une periode dure niveau sommeil mais aussi repas à la maison elle refuse de manger en autonomie sur sa chaise haute j’ai essayé d’autres endroits aussi c’est niet. Elle ne veut que sur mes genoux! Et ce soir refus complet du bain alors qu’en général c’est la sortie du bain qui pose problème. J’espère que cette phase ne va pas être trop longue!La toux a disparu comme elle est venue ouf ! Reste le nez qui coule mais sinon elle va bien Je suis soulagée
Les nuits sont inchangées globalement malgré la chaleur ce qui est un miracle. Courage à toi j’espère que tu verras vite du mieux.
Courage c’est difficile ces moments-là. En ce moment la mienne s’est subitement mise à chipoter pour ses repas et refuse beaucoup de choses. Notamment ce que je lui prépare. On fini par sortir un truc tout fait de chez P!card… je suis dégoûtée je m’embête à trouver des recettes des trucs sympas avec des produits bio, circuit court,… tout ça pour qu’elle rejette en bloc parfois sans même goûter. J’ai peur que le fait de lui proposer une alternative quand elle refuse la fasse devenir difficile. Mais je ne peux pas me résoudre à la laisser se coucher sans manger… Que de dilemmeJe suis trop contente ouf ca doit être un soulagement pour toi. Ici on est dans une periode dure niveau sommeil mais aussi repas à la maison elle refuse de manger en autonomie sur sa chaise haute j’ai essayé d’autres endroits aussi c’est niet. Elle ne veut que sur mes genoux! Et ce soir refus complet du bain alors qu’en général c’est la sortie du bain qui pose problème. J’espère que cette phase ne va pas être trop longue!
Un peu comme toi, quand ça part mal je dégaine des trucs qu’elle aime en principe, tant pis pour les principes justement. Courage @Joie @Ananké eh toutes celles qui traversent des phases où on ne sait plus vraiment comment présenter les choses pour qu’elles soient acceptées… tout passe !@Joie @Ananké courage je compatis.
Nous c'est aussi ça pour un peu tout et un peu tout le temps. Là les couchers ça vz un peu mieux, le bain aussi sauf les cheveux (je suis à court d'idée...).
@Ananké pour les repas je t'avoue que quand je vois que ça part comme ça je lui propose une sorte de petit déj : yaourt ou fromage ; fruit, compte ou tomate ; banane et/ou un peu de pain. Au moins je sais qu'il aura pas le ventre vide.