Non, j’ai pas tiré mon lait avant mon week-end, déjà parce qu’elle peut s’en passer temporairement, et aussi parce que de toute façon j'aurais pas tiré grand chose avant, j’ai toujours été une mauvaise tireuse, même en remplacement d'une tétée à l'époque c’était galère, donc maintenant et entre des tétées, y aurait rien euest-ce que vous avez laissé du LM? @Nieniel