Sur les jouets j'achète en bloc et peu cher sur vinted ce qui fait que d'un coup on en a plein de nouveau quasi neufs. Mes derniers achats par exemple : loto, memory, livre cherche et trouve, livre comptines à signer, vt€ch (l'enfer cette musique), jeu pour apprendre les mots. J'ai orienté apprentissage langage, assimilation des mots et images, je cherchais des supports pour lui dire de me montrer x ou y. Pour l'instant il n'en témoigne pas d'intérêt ! J'ai pris un arbre klorofil aussi, ça l'a bien intéressé, surtout le petit ascenseur qui monte et qui descend dans l'arbre et le plop, mais pas pendant longtemps (genre 15 min). Les personnages c'est pas son affaire apparemment. Sur les conseils de la psychomot j'ai pris des jeux de la série little de djeco, on a commencé par le little action par exemple ça a l'air pas mal comme petit jeu de tout petit, mais ici on est au niveau zero c'est à dire que pour l'instant mon objectif c'est qu'il me montre l'animal que je lui demande en lui montrant sur la carte et le petit animal

Je cherche un lot avec des smartmax, il en fait chez la nounou, ça a l'air sympa.
Chez mes parents on a ressorti les duplo, les perles à enfiler, les cubes en bois à empiler, ils font de la pâte à modeler aussi. Ceci étant, ce qu'il préfère c'est vraiment les transvasements d'eau, jouer avec ma cafetière à l'italienne, les casseroles et couvercles, décortiquer les mécanismes. Par exemple dans la pate à modeler il s'en fiche de la pate à modeler mais il regarde comment les usentiles fonctionnent. Dans ses jeux de cuisine, il aime prendre le torchon et soulever la casserole avec, comme nous quand c'est trop chaud
Ah sinon c'est pas un jeu, mais maintenant il déplace sa tour d'observation tout seul pour la mettre devant la gazière et attraper les morceaux autour des bruleurs


