Ici c'est activités en intérieur, il fait trop chaud dehors, et il fait chaud dedans aussi. Là je lui ai rempli une petite tasse d'eau et il joue au transvasement, avec aussi un vrai couvercle de casserole, une manique, une petite cuiller. Dedans on a entre 27 et 30, dans les chambres 30 la nuit dernière. Mon fils s'est fait dévorer par les moustiques, j'avais de la peine et les boutons ne sont pas beaux alors que ça fait 3 jours donc depuis on dort les fenêtres fermées, tant pis s'il fait chaud. On ouvre en grand entre 6h et 8h. On a mis un petit ventilo sur pied pour lui afin qu'il ait un peu d'air, celui qu'on avait acheté l'année dernière, le dernier des derniers du magasin, il ne restait qu'un truc tout basique, et mon conjoint avait dû limite pleurer auprès du vendeur pour qu'il lui vende 