Est-ce qu'il y a des bébés ici qui s'endorment accompagnés en moins de 20 min ? Ça doit être top
Je me dis que la seule solution que j'aurais actuellement c'est de faire le rituel du dodo, la coucher dans son lit à barreaux, lui faire un bisou et lui dire à demain. Ce qui passerait nécessairement par quelques jours de crise et de pleurs intenses. Donc c'est impensable pour nous. Ça aurait peut-être marché si on avait commencé tôt. Mais on est toujours restés avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, et elle lutte terriblement pour rester éveillée.
Là on a envie de la faire dormir dans sa chambre parce que 3 sous une mansarde dans un lit de 140, ça commence à faire beaucoup

Mais on ne sait pas comment s'y prendre.
1) Commencer par les siestes
2) Faire directement les siestes et les nuits
A) L'endormir sur la banquette et essayer de la déposer dans son lit à barreaux endormie
B) La déposer somnolente (énervée dans la vraie vie

) dans son lit à barreaux
So many questions.....
Waouh je vois exactement ce que tu veux dire

Et avec un bébé qui grandit l'appartement doit évoluer aussi, donc beaucoup de prises de tête pour moi..
L'autre jour on était dans un parc d'attraction pour enfants et je n'arrêtais pas de réfléchir à ce que j'améliorerais si j'étais à la direction du parc