Gros week-end ici aussi, pas fâchée que le mois de mai soit terminé

Choupette repart sur une poussée dentaire, donc pleure de douleur toutes les nuits dès que le doliprane n'agit plus. On est tellement fatigués que mon mari se sent mal au volant et que je me suis réveillée avec d'énormes vertiges... Je suis toujours couchée, ça ne passe pas. Heureusement Choupette est à la crèche aujourd'hui !
J'ai pour projet d'avancer sur sa chambre aujourd'hui

On a déplacé notre lit double pour le glisser sous la mansarde du bureau. On laisse comme c'était prévu la "grande" chambre à Choupette. On y laisse nos vêtements (pas le choix) mais sinon je vais pouvoir faire une petite déco mignonne

J'ai enroulé une guirlande autour de la poutre, ramené son tapis, sa petite cuisine.. Pour le moment, il y a à la fois son lit à barreaux (le but étant qu'elle dorme dedans^^) et un matelas une place qui servira de banquette et pour les tétées.
Elles ressemblent à quoi les chambres ou le coin nuit de vos bébés ?

Vous aviez eu envie de faire un petit thème ?
Ici comme on déménage régulièrement je ne mets pas de couleurs aux murs et ne me casse pas trop la tête mais j'ai choisi quelques meubles/objets qui font penser à la nature, mais assez coloré : un tapis en forme de fleur assez pop, un tabouret champignon

... J'ai hâte d'arriver à un joli résultat