• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Trop mimi @Lilinette je me souviens que Licorne avait adoré la neige pour sa première fois à deux ans. On avait fait une sorte de bouée sur neige elle avait adoré! C’était en plein covid les pistes de skis étaient fermées mais pas les pistes comme celles ci il y avait des bouées sur neige et des chalets à taille d’enfants pour jouer j’en garde un excellent souvenir!
Ici les vacances sont achevées. C’était bien fatiguant et je pense que je reverrais à la baisse le nombre d’heures de route vu le peu d’activités effectuées : la mer jouer sur le sable fin, voir des singes en semi liberté , et faire un petit tour en barque! On a fait un parc intérieur un jour de pluie je ne le compte pas car ca a amusé Licorne mais absolument pas Bichette! Bien entendu la mer remporte le numéro 1. C’est pas évident de trouver des activités qui plaisent à la fois à Bichette et à Licorne et entre la préparation des repas la sieste et l’intendance même en temps de vacances je trouve que l’idéal c’est de rester dans un endroit ou il y a autour beaucoup d’activités…
Et d’avoir pas trop de route à faire! C’est dur de trouver le bon compromis 😂

Lilinette

Hyperlactation
Trop mimi @Lilinette je me souviens que Licorne avait adoré la neige pour sa première fois à deux ans. On avait fait une sorte de bouée sur neige elle avait adoré! C’était en plein covid les pistes de skis étaient fermées mais pas les pistes comme celles ci il y avait des bouées sur neige et des chalets à taille d’enfants pour jouer j’en garde un excellent souvenir!
Ici les vacances sont achevées. C’était bien fatiguant et je pense que je reverrais à la baisse le nombre d’heures de route vu le peu d’activités effectuées : la mer jouer sur le sable fin, voir des singes en semi liberté , et faire un petit tour en barque! On a fait un parc intérieur un jour de pluie je ne le compte pas car ca a amusé Licorne mais absolument pas Bichette! Bien entendu la mer remporte le numéro 1. C’est pas évident de trouver des activités qui plaisent à la fois à Bichette et à Licorne et entre la préparation des repas la sieste et l’intendance même en temps de vacances je trouve que l’idéal c’est de rester dans un endroit ou il y a autour beaucoup d’activités…
Et d’avoir pas trop de route à faire! C’est dur de trouver le bon compromis 😂
Je te rejoins pour la route, je vise du 3h max, sinon c’est vraiment difficile (même si elle voyage bien mieux maintenant que plus petite). On a fait que des activités à 15min de voiture mais c’est plus facile on en a qu’un 😅 Et pour l’intendance je t’avoue qu’on fait hôtel demi pension, ça allège bien. Le midi on grignote dehors, un petit pot et c’est plié. La contrepartie c’est le coût donc on fait un petit séjour. aMis franchement la montagne même hors hiver c’était génial avec un petit.