Oui très grandeje ne saurais te dire combien de cm car le rendez vous est en avril.
Elle boit au verre et aussi très bien avec une paille. C’est facile à glisser dans le sac à main. Tasse à bec jamais testé. La tasse 360 je trouve que ça résiste trop pour qu’elle boive assez. Et puis globalement c’est un chameauVous en êtes où sur les gourdes/verres/tasses?
Ici il boit au verre à table et tasse à bec en extérieur mais il boit peu avec.
J’aimerais lui prendre une gourde en inox (genre kle@n kanteen), vous utilisez quoi vous?
Nous elle boit au verre depuis ses 6 mois mais la crèche voulait absolument une gourde... on a pris une gourde à paille kl€@n kant€€n...imprimée fraisesTu nous diras sa taille si tu en as envie ?
Ici Choupette fait environ 71 cm. Comme la fille de @Nieniel, elle met du 12 et du 18 mois, et elle a encore du 9 mois. C'est tellement variable selon les vêtements...
(Ce matin je lui ai acheté des lunettes de soleil et des chaussettes antidérapantes, ce qui était sur ma liste...et un legging imprimé de fraises, j'étais obligée, je crois que je vous bassinais déjà l'année dernière avec les imprimés fraises
. Bref je suis ultra faible sur les vêtements de Choupette
)
@Dadidouda
Elle boit aussi au verre chez nous. Récemment elle a à peu près compris comment utiliser une paille, mais elle s'amuse à recracher l'eau aprèsA la crèche j'ai vu qu'elles lui donnent toujours l'eau au biberon, je comprends pourquoi
![]()
Elle a une tasse à paille et sinon elle boit bien au verre. En ce moment elle joue beaucoup a cracher et ça la fait beaucoup rireVous en êtes où sur les gourdes/verres/tasses?
J’aimerais lui prendre une gourde en inox (genre kle@n kanteen), vous utilisez quoi vous?
Je suis d'accord par contre les dépenses à la pharmacie (coucou les boîtes de sérum physiologique etc) m'ont surprise il ne faut pas les sous estimer, et pourtant je pense être assez minimaliste à ce sujet![]()
La mienne boit dans une gourde à paille en inox de la marque d0ne by de€r.Vous en êtes où sur les gourdes/verres/tasses?
Tant qu'elle va bien, c'est le principal ! Mais ça ne doit pas aider avec le stress et la fatigue que tu as déjà. Bon courage !Petit écureuil est tombée du lit lundi matin alors que je dormais, j'ai été réveillée par le bruit de sa chute. Par miracle elle n'a absolument rien. Je pense qu'elle a voulu descendre du lit vers l'avant en s'aidant de ses mains et qu'elle est tombée au dernier moment.
J'ai eu si peur et je m'en veux tellement de ne pas l'avoir sentie se déplacer dans le lit... Depuis notre matelas est au sol, ce que nous aurions dû faire bien plus tôt.
Je suis terrassée par la fatigue en ce moment, gros craquage au travail en début de semaine et en plus j'ai plein d'échéances qui arrivent et du monde qui compte sur moi![]()
On utilise des precuillères pour la soupe et ce qui peut encore tenir dessus. On a un petite fourchette avec laquelle on pique les aliments avant de lui donner la fourchette pour qu'elle mange elle même. C'est une fourchette spéciale qui ne peut pas aller trop loin dans sa bouche. Elle a arrêté de les secouer constamment dans tous les sens. Elle les secoue encore régulièrement mais quand elle a faim ça va. Par contre on ne fait pas tout le repas comme ça, en général elle nous tend la fourchette à un moment donné pour qu'on lui donne.Est-ce que vos bébés utilisent des couverts ? Petit écureuil ne mange que toute seule et avec ses doigts alors impossible de lui donner la moindre cuillère de quoi que ce soit (et si on la pré-remplit elle la secoue de haut en bas je vous laisse imaginer le carnage)